Bonjour
Mon mari et moi même aimerions changer de saisons et partir une fois en novembre, pourrais t’on me dire qu’elle température approximative il fait a cette période, est t’il possible de se mettre au bord de la piscine
merci pour vos réponses
Bonjour
Mon mari et moi même aimerions changer de saisons et partir une fois en novembre, pourrais t’on me dire qu’elle température approximative il fait a cette période, est t’il possible de se mettre au bord de la piscine
merci pour vos réponses
il doit faire 20-25 en journée comme pendant tout l’hiver. La piscine est possible si on est pas frileux, elles sont rarement chauffées
merci pour votre réponse, c’est très gentil, j’hésite entre octobre et novembre on verra
Bonjour Brigitte,
Si vous partez en Octobre, attention aux vacances scolaires, les prix ont tendance à exploser.
Concernant les températures fin octobre/ début novembre est pour moi la meilleure période de l’année. La mer est encore à 22 degrés et l’air autour de 26 degrés en ressenti (plus à la plage ou au bord de la piscince en plein soleil).
Il est vrai en revanche, que les piscines d’hôtels non chauffées commencent à devenir frisquette.
merci pour votre réponse, finalement on a décidé de changer d’endroit, aux ira aux baléares en septembre, je n’ai pas osé prendre le risque, ce sera peut etre pour 2018
a bientôt