Météo Martinique fin août ??

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Catégorie "grand classique ", voici ma question :
À quelle météo m’attendre la 2eme quinzaine d août, sachant que bien sûr j ai conscience que ce n est pas une science exacte…

Allons nous avoir majoritairement du soleil et nous prendre quelques averses tropicales courtes dzns la journée, ou risquons nous de ne quasiment pas voir le soleil et de passer la majeure partie de nos vacances avec un imperméable ??

Vu les dépenses engagées je ne veux pas non plus prendre trop de risques…

Merci par avance de partager votre expérience et vos avis…

Sophie

Il fera beau avec des risque d averses comme en Partie toute l année mais bon vous aller rentrer bronzer ne vous inquiétez pas pour sa le soleil sera là .

Merci de votre réponse ! En l’occurrence nous n y allons pas pour bronzer, mais découvrir les beautés de la Martinique sous le soleil c est toujours mieux il faut bien l avouer !!
Merci à vous ,

Cordialement

Bonjour,

A partir de mi-août nous entrons au coeur de la haute saison cyclonique (jusque mi/fin octobre). Donc, fin août, il peut faire super beau si aucun phénomène ne passe ou ???

Statistiquement parlant, c’est plus de beau que de pas beau, mais personne ne peut dire de quoi sera fait fin août 2018…

Par contre, pour voir ceux entre 2010 et 2017, en images commentées avec multi-données, c’est par là…

Madikéra

Merci beaucoup ! Quel travail vous avez fait , cette collecte de données sur le long terme !
Bien cordialement
Sophie

Merci Sophie et belle prépa de vos vacances

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage