Départ le 7 Mai direction la Guadeloupe jusqu’au 22 Mai!!!
Mais voila, je suis très inquiète par tout ce que je vois sur la météo en Guadeloupe au mois de Mai???
Please dites moi que je n’ai pas réservé a une période aussi pluvieuse???
Pour infos nous sommes 2 a partir et nous seront à ST FRANCOIS dc s’il y a du monde dans le coin a cette période -> APEROS
Merci d’avance
mimi743302
Bonsoir
Nous partons du 9 au 17 à Saint François également dans quel établissement logez- vous ? Nous sommes au Bungalows Takaya. Apéro Oui !!!
Bonne soirée
Michèle
Anonyme3
Bonsoir,
Nous étions en Gwada à la mi-mai, il y a 2 ans. La 1ere semaine était “moyenne”, mais magnifique la seconde (>30°), et nous y retournons le 16 mai prochain!!!
Le plus important à savoir, c’est qu’il fait toujours beau quelque part, alors si il pleut là où on est, on saute dans la voiture, et on file vers le bleu!
Un incontournable; une sortie à Petite Terre!
Anonyme4
Revenons de 2 semaines de Guadeloupe. La météo n’a pas était si mauvaise que cela car c’était plutôt la nuit qu’il pleuvait excepté le vendredi 19 avril où il a plu une grande partie de la journée. C’est sûr je m’attendais à avoir en meilleur temps mais on a pu faire pratiquement tout ce que l’on voulait.
J’espère donc que vous aurez du beau temps. Bonnes vacances
Anonyme5
bonjour
départ de 2 retraités le 11 mai jusqu’au 2 juin a basse terre en gite sur Saint-Claude pour les randonnées ,regarder sur le routard il donne la météo de cette saison ,il faut se dire que le temps peut-être changeant rapidement dans les iles mais avec un peu moins de chaleur en cette saison pour nous c’est mieux .
amitiés …Nicole .Aimé …