Bonjour, Besoin d’infos svp. J’envisage de programmer mes prochaines vacances à Playa del Carmen en fin février 2015. Cependant je constate que sur le guide il est indiqué qu’il fait nuageux en février. Ainsi j’ai besoin de témoignages de votre part sur le temps qu’il fait là bas en fin février. Je ne voudrais pas louper mes vacances à cause de sa.
En espérant que vous pourrez m’apporter des réponses.
Merci par avance à vous.
Personne ne peut me renseigner svp ??? C’est urgent je pense bientôt réserver.
Bonjour
Nous sommes partis cette année en février et franchement on a eu un super soleil pendant 1 semaine !!!
Le paradis
Merci firena pour votre réponse. C’est gentil d’avoir répondu. En espérant que j’aurais la même chance que vous alors.
De rienJe compte y retourner l’année prochaine à la même période
Super. Sa y est je suis décidée je vais partir. A quel hôtel avez vous séjournez ou que vous pourriez conseiller ? Quelles sont les choses à voir ou excursions à faire ?
C’est la que nous sommes allés et nous avons ADORE!!!
Super buffet, belle plage, grande piscine, jaccuzy face à la mer et la gentillesse du personnel :!!!
Après il faut savoir que nous sommes sortis de l’hôtel car devant se trouve une ligne de bus R1 et R2.
Aucun danger et surtout pas cher du tout.
Moi je ne me vois pas une semaine dans l’hôtel sans rien faire.
L’avantage des hôtels à Cancun c’est en faite pour moi le fait de pourvoir prendre justement ce bus et me balader !!
Beaucoup de personnes préfèrent PLAYA DEL CARMEN mais perso je trouve les hôtels plus en retrait et il me semble que pour sortir c’est un peu plus compliqué (peut être y a t il des navettes).
Côté excursions nous sommes allés à TULUM par notre propre moyen en prenant le bus ADO à Cancun.
Absolument magnifique !!! puis nous avons fait CHICHEN ITZA !!!
Le MEXIQUE est un pays magnifique et il me tarde d’y retourner !!!
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Merci pour ces informations. Nous avons réservé sur playa del Carmen.
Ok pour les excursions. Elles ont en effet l’air d’être très intéressantes. Merci encore pour les infos.
Nous avons hâte d’y être.
Vous partez à quelle date ? Quel hôtel avez vous choisi ?
Vous avez réservé par internet ?
Nous partons fin février et nous sejournerons au viva azteca a playa del Carmen. Nous avons réservé en agence de voyage.
BOnjour,
Moi je souhaite faire le Spring break a Cancun et c’est en fevrier-mars…a voir les photos de chaque année il fait super beaux et vous risquez de voir pas mal de jeunes