Bonsoir à tous.
Je suis très très inquiète.
Nous rêvons de nos vacances depuis des mois.
Nous partons mercredi 24 janvier à playa del carmen.
Horreur… Depuis hier nous regardons les prévisions météo… Des fortes pluies pendant nos 15 jours !!!
Est ce que quelqu un est sur place pour nous donner des prévisions plus fiables ou dois je me faire à l idée de rester à l hôtel pendant 15 j…
Merci à ceux qui répondront.
Toujours pas réponses !!! Help!!! :’(
Nous partons également à Playa del Carmen. Hôtel Barcelo. Mercredi on également très inquiet de ce temps qui a l’air horrible. J’espère qu’il y aura des éclaircies de temps en temps pour profiter un peu de la plage. Nous regardons les webcam en direct et en effet personne ne se baigne. De plus il y a un fort vent. Bref le dégoût.
Les yeux rivés sur les 10aines de sites de météo aujourd’hui … Décomposés toute la journée… C est à n y rien comprendre car janvier est un mois plus que favorable… Je crois qu en fait On ne peut plus du tout se fier au saison… Concernant le vent… Pour être aller aux Bahamas en janvier 2017…Oui le vent souffle mais ç est agréable car sinon il fait trop chaud… Le vent ne dérange pas… On s est tourné en fin de journée sur la météo marine qui elle, et un peu plus rassurante que les autres et plus fiable. Nous avons eu un ami au tel qui revient ce jour de 10 jour à playa… Il nous a dit avoir eu la frayeur aussi avant d y aller… Et finalement… Que des belles journées… Il nous a dit de ne pas trop nous fier à la météo… Car le climat tropical est tellement incertain… Cela tourne très très vite, il pleut pleuvoir la mer et les poissons pendant 30 min… Et une heure après grand soleil… Je crois qu on va devoir se faire à l idée que nous allons peut être, être l exception à la règle du beau temps en cette période… Malheureusement… On ne peut rien y faire… On est déprimé aussi, on essaye de positiver… Mais c est dur…
Bonjour quelle météo avez vous eu ? J’y vais le 23 janvier et je m’inquiète de la météo
J’avoue que votre débat pose la question problématique de traverser la planète pour aller à la plage… Je crois que voyager au Mexique, pour que cela vaille le coup, c’est aller bien au-delà du farniente. Il y a tant de choses à vivre et découvrir !Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez mexicoautentico.wordpress.com !
Bonjour…mon post date de l année dernière…
Mais… Nous avons eu un temps mitigé … Pluie matin ou après midi tous les jours… 1h ou 2 heures de grosse pluie par jour … Ça n a pas altéré nos vacances Parfois nous étions un peu stressé car nous avions prévu certaine activité ou visite qui nécessité le beau temps … Mais on a composé avec… En tout cas, de tous les pays et voyages que j ai fait… Le Mexique est la plus belle des destinations !!! Je recommande à fond ce pays merveilleux la population est extrêmement gentilles, les paysages paradisiaque bcp de choses à faire et à voir … On compte y retourner rapidement !! !