Bonjour , Je pars pour la République Dominicaine le samedi 16 novembre et la meteo prevue pour mon séjour m’effraie , beaucoup de pluie et d’orages.si quelqu’un réside actuellement la bas quel est le temps actuellement ? Des vacanciers sont ils déjà partis a la même époque ?
Merci par avance
Bjr,
ne vous fiez pas aux prévisions météo, à une semaine sous les tropiques ça veut rien dire.
En ce moment sur la capitale il fait beau, orageux en fin d’après midi.
A pc c’est plus sec notamment à cause des alizés.
C’est la fin de la saison des pluies qui a été calme cette année.
Bonne vacances
LM
Bonjour,
Nous sommes partis a cette même période l’an dernier.
La météo nous faisait peur également. Nous sommes arrivés une semaine après l’ouragan Sandy. Nous avons eu un temps superbe.
Sur 10 jours, une petite averse de 5mn. Qui était très plaisante car il faisait vraiment très très chaud.
++
Novembre c’est le mois des orages.
Vous aurez peut être une ou deux averses en fin d’après-midi, donc 1-3h sur 168h de présence.
Sur le mois d’octobre 1 journée avec plusieurs averses (4-5h)
La pluie ici ce n’est pas le crachin londonien, ça tombe dru est pas longtemps et c’est un plaisir pour beaucoup, pas trop pour les femmes qui sortent de chez le coiffeur.
Parfois quand il pleut je reste dehors, je suis mouillé mais ce n’est pas désagréable, je regarde les enfants, ils adorent les averses surtout quand les caniveaux se transforment en toboggans aquatiques.
Bonnes vacances.
novembre c’est la fin de la saison des pluies
alors vous aurez quelques averses