Météo St pierre fin novembre

Forum Martinique

Bonjour,

Je voudrais partir à St Pierre fin novembre début décembre mais je me demande si ce n’est pas un peu trop tôt au niveau de la météo.

Pouvez-vous me renseigner?

Merci

On ne peut pas prévoir la méteo .

Le temps normalement devrait être beau pour votre séjour, et la pluie ne vous empêchera pasd de passer d’excellente vacances

St Pierre est tout au nord de l’île, c’est la côte sous le vent, donc protégé du vent: il n’y a pas beaucoup de vent et il y fait très chaud

Très bonne vacances et arrêter de vous en faire avec la mlétéo, regarder un peu ce qui se passe en Métropole, au moins nous, meme avec de la pluie nous avons entre 2/32° à l’ombre! lalalèereuuuuuuuuuuuuu

Annie

Bonjour,

En principe fin novembre nous serons sortis de la saison cyclonique et encore dans la phase de transition avant la saison sèche. Donc, c’est une péiode où il peut pleuvoir sans pour autant qu’il ne pleuve en continu pdt qqs jours.

Toutefois, personne ne peut prédire la météo réelle de cette période aussi éloignée, même à qqs jours, c’est ???

Madame Grenouille fait ce qu’elle veut…

Belle prépa de votre venue

Madikéra

Bonjour,

Je prévois un séjour en Martinique la deuxième quinzaine de novembre.
J’ai pu lire pas mal de choses concernant la météo : pluie, cyclone… Je sais bien que la météo peut être capricieuse mais à quel temps s’attendre ? Est-ce la bonne période pour partir afin de profiter du bleu des caraïbes et du vert de la montagne Pelée ?

Merci de vos réponses.

Lykou :slight_smile:

Bonjour,

Novembre est un mois des plus inertains en météo. Tu peux te faire une idée en regardant ma photo du jour commentées des mois de novembre 2010, 11 et 12…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage