bonjour,
qui peut me donner une idée du temps actuel sur Ténérife? l’accés au Teide est 'il ouvert?
merci
bonjour,
qui peut me donner une idée du temps actuel sur Ténérife? l’accés au Teide est 'il ouvert?
merci
La semaine dernière, il faisait légèrement nuageux et ensoleillé dans le sud. Pas de quoi se promener en petite robe d’été mais on mange tranquille dehors même le soir alors que je suis très frileuse!! Très agréable doux pas de vent.
Par contre dans le nord, il faisait doux mais nous ne voyions rien car coincé dans un épais nuage…déprimant!
dans le centre, c’est top: Il suffit d’aller au dessus des nuages et c’est grand ciel bleu!!!( avec des températures plus basses mais en ressenti je dirai qu’il n’y a pas de grosses différences)
Ce mois de février commence sous les nuages et avec des températures frisquettes auxquelles nous ne sommes pas du tout, mais du tout habitués, nous qui vivons ici dans des maisons sans chauffage tout l’hiver car pas besoin de chauffer.
Plus d’une semaine que nous n’avons pas vu le soleil dans le secteur de l’île qui jouit du meilleur climat (alors imaginez ailleurs), les touristes trouvent que ça va, nous les locaux et les résidents, on trouve que ça va pas du tout…
Et on espère un retour à la normale de notre beau ciel bleu et de nos douces températures, vite, vite…
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
je suis désolée mais je suis rentrée en France.
Regarde sur eltiempo.es c’est relativement fiable.