Métro Dubai

Forum Dubaï

Bonjour,

Je passe 5 jours à Dubai au retour d un voyage à l île Maurice. Nous sommes une famille de 5 personnes.

Mon hôtel est juste à côté du Mall of Emirates et à 5min d une station de métro. Je préférerais ne pas louer de voiture car je me cantonnerai à Dubai.

Ma question : le métro est-il régulier ? J ai telechargé le plan du métro. J ai vu que c était bien desservi. Mais y a t il des bus en complément pour certains quartiers ?

Merci à vous pour vos réponses. En fait, j ai du mal à me rendre compte de la superficie de la ville…

Emilie

Bonjour,

Vous avez un métro toutes les 5 minutes.
Il y a un arrêt sur les points stratégique de Dubaï, en faite il “transperse” la ville.
Le transport le moins cher, il faudra prendre une carte NOL et ensuite vous créditez vos nombre de voyage.

Si vous voulez vous faire plaisir pour avez même un wagon buisness :slight_smile: et attention les derniers wagons sont réservés pour les femmes uniquement.

Mais pas de panique tout est super bien indiqué dans le métro. Il est impossible de se perdre tout est super bien fait.

Attention le vendredi il n’y a pas de métro le matin, c’est le diamnche pour aux.

Par contre pour aller sur la palm “Atalntis”, il faudra prendre le métro, ensuite le tram dans la marina et ensuite le monorail. Le tout se fait avec votre carte NOL.

Si pour plus d’infos me contacter en MP…

Cordialement

Séb

Voici une réponse bien complète. Je vais regarder sur Google cette histoire de NOL et au besoin, me permettrai de revenir vers vous en MP.

Super pour l Atlantis, je veux justement y aller. Je note…

Amicalement,
Emilie

Bonjour,
Je reponds concernant les bus… Ce n’est pas aussi simple qu’'en France.
Pour les endroits inaccessibles directement par metro, il serait p etre preferable de terminer le trajet par taxi.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage