Bonjour à tous, je suis d auberive dans le 51 et je viens d acheté un nouveau camping car c est un sun roller 2009, mais je n arrive pas a mètre le chauffage en route, le mac louis que J avais avant était au gaz donc ca aller mais la grosse panic , merci pour vos réponse claude
Bonjour,
Ma réaction à votre question est peut être toute bête.
Mais pourquoi ne pas demander une bonne explication à votre vendeur ?
Votre Ccar est équipé d’un webasto ?
Bonjour, l 'ancien propriétaire ma dit que ct un chauffage thermique mais ???
Ça c’est fort !
Vous achetez un camping car sans savoir le faire fonctionner ???
C’est du jamais vu pour ma part !
Bon courage avec votre chauffage THERMIQUE !!!
Bonjour à Tous,
Bonjour Claude-13,
Vous êtes étonnant ! Acheter un produit de plus de 10 000€,
et partir en voyage, sans savoir ce qu’il y a à l’intérieur !
Comme le dit Pierrot-41 ; Ca c’est fort !
Avez vous vérifié si l’ancien propriétaire vous avez bien laissé
la marche arrière, dans la boite de Vitesses ?
Cordialement Patrick.
bonsoir
chauffage thermique! heureusement, en électrique vous seriez condamné à être connecté au 220v en permanence.
Deux solutions: soit au gaz en général de marque Truma, couplé avec le boiler producteur d’eau chaude, et le Webasto qui fonctionne sur le gasole du porteur et est également un grand consommateur d’électricité. De quelle marque est le votre que l’on puisse vous aider?
Cordialement
moustic
re
je vous trouve modeste soleile62, 10.000 €? je pense plus du double. Si l’ancien propriétaire n’en sait pas plus, c’est que peut être il n’en était pas le propriétaire mais un intermédiare achat/revente aussi sec. Dans ce cas, ça ne sera pas facile. J’espère me tromper.
Cdt.
moustic
Bonjour moustic33,
Je pense que j’ai glissé , avec une pointe d’humour,
sachant que pour la somme indiquée, nous n’avons pas grand chose !
Et vraiment peu de renseignements pour aider Claude-13 !
Cordialement Patrick.
Si on a vraiment envie de se dépanner on fourni un minimum de renseignement :
1 : on regarde les références sur le matériel (il y a surement une étiquette sur le chauffage)
2 : on recherche ensuite un mode d’emploi dudit matériel sur internet puisque apparement le vendeur le l’a pas fourni… A+
Bonsoir à tous , j’ai le sentiment de me faire r’abaisser plutôt que d être aidé, bref pour ceux qui s 'intéresse le prix 26 000€ pour 2000 kms au compteur j ai vendu l autre 13 000 € pour 59 000 kms . Bon je pense que je ne suis pas sur le bon forum , merci pour vos réponses ou autres .claude
C est un Ford sun roller année 2009 et peu importe son prix ce n est pas Moi à la base qui en parle, merci à vous , claude
On veut bien vous aider, mais vous, vous ne nous aidez pas beaucoup
Dire “c’est un Ford sun roller année 2009” ne nous donne aucune indication sur le type de chauffage qui est installé dans le CC.
On ne sait même pas si il fonctionne à gaz ou sur le gazoil.
Et, oui, vous êtes sur le bon forum, mais on n’est pas devins…
Désolé je n ai pas l habitude des forums , c est un chauffage gasoil
Oui, mais de quelle marque : Webasto ou Eberschpacher ?
Et quel est le modèle ?
Avez-vous imprimé la notice d’utilisation qui est sur le net ?
Il faut savoir aussi “se prendre un peu en main” !
Bernard
Oui, mais de quelle marque et quel est le modèle ?
Bernard