Meurtres au Paradis

Forum Guadeloupe

bonjour,

Pour ceux qui seraient de passage à Deshaies, qui suivent la série sur la 2, et que ça interesserait de voir les lieux du tournage …

le poste de police de Ste Marie est juste à côté de l’église ( c’est en fait l’ancien presbytère) avec un panneau HONORÉ qui est la ville principale …

le bar de Catherine est le Madras (juste au debut de la rue principale de Deshaies sur la droite) avec une salle devant entre la grande rue et une petite rue et la terrasse en bord de mer de l’autre côté de la petite rue !

Ne cherchez pas la maison de l’inspecteur elle est “montée” uniquement pour les tournages sur la plage de la Perle…

la rumeur locale dit que de nouveaux épisodes vont etre tournés à partir de fin avril/debut mai !

C’etait ma petite contribution aux activités touristiques de Deshaies

Bien cordialement.

Bonjour Marie-Noelle 87 ,

Merci pour l’info , j’adore cette série !!!
Mais pour moi c’est trop tard … Je suis rentrée de Guadeloupe il y a 15 jours . Sinon , c’est sur , je serais allée faire ma petite curieuse et découvrir les lieux de tournage .
Je vais donner l’info à mes parents qui y vont en janvier prochain . Maman est fan de cette série aussi .
Cordialement

Bonjour,

Ça me fait plaisir d’avoir pu vous donner ce renseignement … merci pour votre retour …

Et j’ai un scoop lol … ( ou pas … mais en tout cas pour nous une découverte…)
Ce matin en allant acheter nos langoustes, en direct aux pêcheurs, au petit port de Baillargent nous sommes tombés sur la voiture de la « police de Ste Marie » garée en plein air derrière un conteneur dans la grande cour ouverte à tous qui est juste en face du bâtiment dedié â la vente du poisson … c’etait rigolo car très inattendu …

Bon dimanche

Oups! Je ne sais pas pourquoi la photo est à l’envers!
Pardon!

Merci pour cette contribution.

J’aurai voulu savoir où sont les meilleurs sites pour les bains de mer qui ne nécéssitent pas d’utiliser un ventilateur pour chasser les moustiques le soir.

Merci.

Je vous conseille la plage de Malo les bains…

1 « J'aime »

Bonjour Fred,
ce n’est pas des moustiques mais des yen-yens, ce sont des petites mouches (voir sur Wikipedia)
c est pour cela qu’il ne faut pas aller trop tard sur la plage
cordialement

[Mode déterrage = on]

Hello,

Vous savez de quel côté de la plage ils installent la maison ?
Je suis sur place et le tournage semble avoir démarré…

Bonsoir,

Non, je ne sais pas!

En revanche le bistrot de Catherine est
au bord de la mer tout de suite à droite quand on rentre dans le village de Deshaies en venant de Ste Rose par ex …

Demandez leur où est la maison …

Je loge face à la plage de la perle.
Bon ben, je la parcourerai jusqu’à trouver…

Je suis à Pointe-Noire, j’irai faire des photos si le tournage a démarré. Merci pour l’info.

Sujets suggérés

Services voyage