Je vais à Miami Beach pour la periode de noël et nouvel an, pouvez-vous me recommander qu’est ce que je peux faire comme activités et où je peux faire la connaissance de personnes sur place? d’ailleurs si quelqu’un y sera a ses dates n’hésitez pas à me contacter!
Cordialement,
nikyee2
Bonjour
L’ idéal est de marcher et prendre les transports en commun, vous visiterez davantage miami et miami beach.les villes se trouvent a environ 5km l’une de l’autre…
Un ticket de bus coute 2$ par personne, et pour visiter le mieux est de prendre une carte EASY a la semaine qui coute 5$ et vous donne accès a tous les transports en commun bus, metro tram, autant de fois que vous le désirez.elle se prend a gouvernment center (
Si vous êtes sur miami beach , en arrivant vous pouvez visiter le quartier Art déco, et collins aveneue et Lincoln road( grande avenue ou il y a de nombreux bars et resto de style très différents, c’est a voir , et donnent face a l’océan, l’animation est surtout le samedi soir, … musique, grosse voiture américaines, etc…
collins avenue elle a de nombreuses boutiques de luxe…En allant au bout d’art déco , vous longer l’océan et vous rapprocherez du port et de ce superbe park.
A miami il y a le metromover, petit tram gratuit qui vous conduit dans differents quartier de la ville. Les américains sont très serviables et peuvent facilement vous renseigner
Un endroit fabuleux a voir se sont les keys, le bout du bout de la floride…
Et si vous aimer les parcs d’animation sea aquarium.
Je reste a votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements
Anonyme3
Salut !
Je serai aussi a Miami beach pour nouvel an donc si tu es intéressé à sortir, fais moi signe ^^
Anonyme4
Bonjour,
Je serais à Miami lentre le 26 et le 31. Je viens d’acheter le routard miami à la recherche d’idées pour mon séjour qui n’est pas le 1er. Ce serait sympa de se retrouver pour boire un verre, arpenter la plage ou partager une visite.
Cordilament,
nikyee5
Bonsoir
Sourire, oui ça serait sympa , mais je n’y suis pas… alors profitez…