bonjourest ce qu un voyage a milan pour 5 jours peut etre interressant?
je n ai jamais ete en italie sauf a venise il y a 40 ans(!) et j ai une opportunite pour milan en fin mars ? je ne sais pas si la periode et la destination peut etre interessant? de plus j arriverais a l aeroport malpensa a minuit est ce qu’il existe a cette heure la des navettes ou bien des locations de voiture?et sinon que faut il compter pour un taxi sur milan?
et si deja vous me repondez que puis je voir a milan ou aux alentours jusqu’a 200km alentours si on prend la voiture , le ski n etant pas exclus mais par contre tout ce qui est eglises et monuments s’abstenir en privilegiant nature paysages et ballades merci un million de fois
Vous pourriez skier à Livigno ou Bormio, dans la Haute Valteline;
j’ai fait remonter le post intitulé milan besoin d’aide où j’avais répondu à ce type de question
merci j ai de quoi lire…
finalement on a decide d’aller voir les lacs celui de come mais tout de meme il se peut que je puisse passer quelques heures a milan alors voila une colle que choisir pour quelques heures sachant que les eglises et monuments historiques ne sont pas ma priorite mais juste pour avoir vu quelque chose…