Mini Cabs à Londres

Forum Londres

Bonjour,

J’ai pris connaissance par internet qu’il existait des MINI CABS (taxis privés) pour les transferts aéroports / centre de Londres et qu’il était possible de les réserver avant son départ;

Quelqu’un a t il déjà utilisé ce moyen de transport ? Est ce fiable ? Connaissez vous son prix ? Est ce moins / plus cher que le GATWICK / STANSTED EXPRESS ?

Merci par avance de vos réponses
Joëlle

Je viens justement d’avoir affaire à Minicab la semaine dernière! Arrivées en retard à la gare et du coup à notre hôtel, à 3, nous étions très mal parties pour être à l’heure pour la visite réservée au cimetière d’Highgate…Nous nous sommes renseigné au guichet Minicab à coté de l’Hôtel, etj’ai demandé combien cela coûterait. On m’a annoncé 24£…C’était la seule solution pour nous, donc on a dit OK! Je surveillai ma montre et je m’inquiétai un peu: avec les bouchons, on a mis 55mn environ et…on a payé que 24£! Donc, demandez leur avant le prix.

Bonjour,

Je rentre de Londres ou j’ai pu utiliser la compagnie de taxis privés 247 airport transfert et j’ai été ravie du service.
Nous avons fait un transfert Gatwick/centre de Londres + le retour et tout s’est bien passé. Le taxi était même en avance et nous attendait avec une pancarte.
Par contre c’est bien évidemment plus cher que le Gatwick express. Vos pouvez faire une simulation de prix sur leur site.

Bonsoir,

J habite à Londres depuis plusieurs années et j utilise au moins deux fois par mois un mini cab quand je dois aller à l aéroport. Tout dépend ou vous êtes situés et ou vous devez aller.

J utilise le mini cab qui est pas loin de chez moi, et je n ai pas de problème avec eux. De chez moi, Acton Central a l aéroport Heathrow Terminal 5, j ai payé £30 mais on était 2 et le mini cab pouvait avoir 4 personnes. Je trouve que si on est nombreux ça vaut le coup. Si vous comptez le nombre de personnes au nombre de billets que vous devez acheter avec le Gatwick ou Stanted Express, en plus du bus ou métro (avec les valises) pour aller jusqu a la gare pour prendre les Express, il vaut mieux prendre un mini cab qui viendra vous cherchez chez vous ou a l’hôtel et vous déposera devant l aéroport.

Il y a la compagnie, très connu à Londres, qui s appelle Addison Lee, il coûte un peu plus cher et sont très efficaces. Les chauffeurs des mini cab quand ils viennent vous récupérez à l aéroport, vous attendent à l arrivée avec une pancarte avec votre nom.

Cordialement,

Kim

Sujets suggérés

Services voyage