nous partons a zanzibar pour nos vacances d’été en aout prochain pendant 2 semaines.
Nous aimerions, selon conditions et facilités, pouvoir faire un mini safari en tanzanie, il parait que depuis certains hotels des beach boys peuvent nous organiser cela mais n’en savons pas plus.
Si vous avez des infos…que je cherche depuis des semaines, suis intéressée
comment cela peut s’organiser ?, pour quel cout (nous sommes 2) etc…
nous serons à l’hotel neptune pwani beach, côté est il me semble
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
je viens de lire votre message mais malheureusement je ne vais pas pouvoir vous donner d’infos en fait, mon mari et moi partons au même endroit que vous (même hôtel…)…mais en septembre! et même chose nous aimerions faire un petit safari par le biais des beachboys. de ce fait, j’espère que certains pourront vous donner des infos avant votre départ! sinon, pourriez vous me faire un retour sur votre séjour et me tenir au courant des prix, excursions, choses à voir…? il n’y a pas mieux que les expériences des autres pour avoir de bons avis!
merci d’avance et bon voyage!!!
Morjana
Anonyme3
Un petit message pour avoir votre avis sur le séjour et surtout avoir des réponses aux questions que vous aviez posé avant votre départ!?Merci
Anonyme4
j’espère avoir de vos nouvelles avant notre départ (le 08/09)!? à moins que vous ayez décidé de vous installer à zanzibar!?! cela pourrait nous arriver aussi!!! :))
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons également la semaine prochaine et nous voudrions faire un mini safari à partir de zanzibar .
Si vous avez eu l occasion de le faire pourriez vous m’informer du prix? et aussi de la manière dont c est déroulé le séjour? merci
Anonyme6
Bonjour, nous n’avons pas fait de safari depuis zanzibar : un peu cher et pas évident d’être assurés côté sécurité . Il vaut mieux organiser cela avant le départ. Bonnes vacances !
Anonyme7
Bonjour, je me pose les mêmes question que vous, je pars à zanzibar au mois d’août et je ne trouve nul part des informations sur l’organisation d’un safari depuis zanzibar. Je sais que votre voyage date de quelques années déjà. Mais si vous pouvez me renseigner sa serait le top. Merci
annick8
Bonjour,
Je repars en self drive en fin d’année dans ce pays.
Nous visiterons le Selous.
A l’endroit où nous logerons le camp propose aussi des packages pour le Selous, de et retour sur Zanzibar.
Bonsoir
Difficile et non sécurisé sur place à mon sens
il vaut mieux organiser cela depuis la France avec organisateur assuré (attention boys ne serez pas assurés sinon )
d’autres sorties sont sympas et bien faites par les beach boys
mais pour un safari attention ils disent ne pas pouvoir … Et sincèrement je pense que c’est plus pru
dent de ne pas faire avec eux
pour d’autres sorties les beach boys sont très bien !!! bon voyage
Anonyme10
Merci pour le site Annick
Je pensais organisé un safari via notre hôtel sur place (et non via les beachboys), pensez vous que c’est également dangereux? En avez vous fais l’expérience?
annick11
Bonjour,
D’après mes expériences, un bon safari ne s’improvise pas. Via ton hôtel tu payeras toujours plus cher que directement.
Il n’y a pas de danger à part le porte monnaie qui trinque un peu plus!
Bonne journée à toi
Annick
Anonyme12
Habituellement, le mieux est d’aller au premier pour safari en Tanzanie et à Zanzibar après, pour relaxation.
Quoi qu’il en soit, je suis d’accord que safari organisé par l’hôtel serait plus chers.
Qu’est-ce que nous avons fait en 2012:
Nous avons séjourné à Saadani Safari Lodge, sur les rives de l’océan Indien et au milieu de Parc National Saadani.
Vous obtenez votre petite maison personnelle et belle sur la plage, avec une belle terrasse de sable
Le prix par jour ne sont pas bas, mais il comprend l’hébergement, tous les repas et une activité par jour.
Activité signifie: Minisafaris (sur l’eau et / ou de la terre ou / et de la rivière), visite d’un village Massai - votre choix chaque jour.
La station / hôtel est pas grand, donc pour toutes activités sera un petit groupe & voiture.
Vous pouvez voir de nombreux animaux, selon la saison.
Je l’ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux que les grands csafari dans le Serengeti - de grandes foules, de nombreuses voitures bruyantes et pas trop nombreux animaux parfois.
Je l’ai aimé parce que vous faites safari et de détente!
Après cela, nous sommes allés pour quelques jours à Zanzibar, à l’Hôtel Z - très beau, charmant hôtel.
momo_de_zanzibar13
Bonjour ,
Il est possible de faire un min Safari de trois jours, deux jours
Meme une journée complète depuis Zanzibar , mais
Il faut savoir à qui s’adresser…il est mieux que vous contacter
Les agences locaux pour les safaris, les beachboys peuvent vous organiser les excursions sur Zanzibar mais quand il s’agit un Safari
Il faut plus d’attention et toute une organisation.
Je peux consielle de passer par les agences quand il s’agit d’un safari pour la raison de sécurité et vos assurances.
J’ai fait de la plongée (j’ai passé mon PADI avec un super club de plongée, Divepoint), la visite d’une ferme à épice, snorkelé avec des dauphins,… puis une semaine en safari ! Avec mon contact, demandez votre itinéraire et il s’adapte
Toutes les infos sont détaillés sur mon blog !
sotravel198815
Bonjour,
J’arrive demain à zanzibar, et je souhaite faire une journée de safari en Tanzanie ou loger une nuit dans un lodge avec animaux en liberté en Tanzanie… Pouvez-vous me conseiller ?
Comment aller de zanzibar jusqu’en Tanzanie pour 1 ou 2 jours ?
Merci pour votre retour. Meilleures salutations
borneo3316
Vous trouverez des packages avec des agences locales, notamment sur la réserve de Mikumi, mais c’est assez cher, notamment à cause de l’avion. Je n’ai pas creusé la question mais j’avais vu des pubs l’année dernière à stone Town.