Moi et mon ami devons nous rendre en Thaïlande cet été.
Notre avion atterrit à l’aéroport international de Suvarnabhumi à 15h15, pensez vous que nous aurons le temps de prendre un minibus depuis le royal hôtel jusqu’à Kanchanaburi ou se sera trop tard ? Je ne sais pas à quelle heure part le dernier.
Merci d’avance.
fomec2
Bonjour - Pourquoi nous donnez-vous votre heure d’arrivée à Suvarnabhumi puis le nom de cet hôtel ? - Quel rapport ? - Je ne comprends pas la question
elea_00033
Bonjour,
Je donne le nom du royal hotel car c’est devant celui-ci que se trouvent des minibus se rendant à Kanchanaburi.
Je donne mon heure d’arrivée à l’aeroport pour savoir si j’aurais le temps ou non de me rendre devant l’hotel avant le départ du dernier minibus.
C’est pour ça que je demandais si quelqun savait à quel heure part le dernier bus.
fomec4
Ah pardon, j’ignorais - Et comme je ne connais pas la réponse, je passe mon tour - Vous êtes sûr qu’aucun départ ne peut se faire déjà depuis l’aéroport ? - Ce serait bien pratique - Nous on était partis en bus depuis la gare de Mochit car nous étions déjà à BKK intra muros