Actuellement étudiante, je souhaite effectuer une mission humanitaire à Madagascar pour Avril / Mai 2015. J’aimerais partir avec l’association La Marmaille à la Case. Si des personnes connaissent cette asso, pouvez-vous me donner votre avis svp ?
De plus, si des personnes de France souhaitent également partir pour Madagascar pour 2015 et si elles sont motivées pour partir en groupe, n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance pour vos réponses,
Cordialement,
Zoup’
Anonyme2
Bonjour c’est une bonne idée de partir a la marmaille a cette saison , la période des tempetes tropicale est finie ,combien dure votre (mission ) a monompana ? oui je connais !! amicalement
Anonyme3
J’aimerais y partir 1 mois mais je ne suis pas tout à fait sûr de la durée. J’ai hâte de partir mais le voyage de l’aéroport au village m’inquiète un peu ! Comment ça s’est passé pour vous ?Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Anonyme4
bjr 1 mois c est bien pour connaitre le village et les environs le voyage se passe bien, taxi-brousse j’usqu a Soanierania-yvongo et apres le 4x4 brousse a manompana ,depart de Soa-yvongo vers 11h arrivée 17h pour 42 km de piste j’ai une dizaines de trajets
Anonyme5
Bonjour,
Je suis logopède/orthophoniste et je souhaite également effectuer une mission humanitaire (madagascar ou ailleurs).
Nous sommes deux à vouloir participer à un projet de ce type pour un mois environ. Nous ne savons pas exactement les démarches à effectuer ni les personnes à contacter… pouvez-vous nous faire partager votre expérience ?
angelmaiko6
Bonjour, je pars bénévolement à Manompana par le biais de l’association Marmaille à la case le 5 Avril.
Je recherche un pseudo lilou4444 qui serait éventuellement intéressé pour y partir.
Fais moi signe !!
Anonyme7
coucou
voila mon projet j esperais partir en mai maxi le 15 mai jusqua 15juilletmaxi a madagascar pour faire de l humanitaire surtout sur un jeune public . Je venais ici pour trouver des avis et des reponses .
moi je me suis renseignée sur ADDAM http://www.addam-madagascar.org/page_missions.htm
il demande une sacree participaation financiere mais la mission sur majunga me plaisait pas mal .
la du coup je viens de voir le site dont tu parles et ca a l air pas mal egalement .
tu as deja pris contact avec eux ?comment ca se passe ? les modalités ?
je pense j espere faire un mois et demi d asso et 2semaines de decouvertes avec guide local .
voila voila
a toi et a tous dites moi ce que vous pensez de tout ca
addam / la marmaille a la case ??
Merci de vos reponses et avis
Anonyme8
Bonjour !
Finalement je ne vais pas pouvoir faire cette mission humanitaire.
Désolée…
J’espère que tu trouveras quelqu’un avec qui partager cette expérience.
Bon voyage,
Léa.
Anonyme9
Bonjour, avez vous finalisé votre projet? Vous partez donc à madagascard? Je suis une jeune fille de 19 ans et cela m’aurait beaucoup plus de partir le moi prochain car j’ai un moi devant moi… Vous savez si c’est possible ?
J’attend votre reponse
angelmaiko10
Bonjour Joana, oui je pars et il reste 1 place pour un bénévole. Je t’ai envoyé un message privé. J’attends de tes nouvelles.
Anonyme11
Bonjour tout le monde,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je ne vais finalement plus à Madagascar, bon voyage à ceux et celles qui y vont !
Anonyme12
" l’humanitaire" façon gauche\ bobo se féminise… On ne part plus pour une cause, pour aider et parfois sauvé… Non, tout ça c’est la musique…mais dans le fond, la préoccupation des intervenants c’est leur bien être… On veut bien aller aider les “nègres”, mais quand même, on est des blancs…on mérite des égards,…je vous joins un lien instructif sur la réalité du sud du pays…mais là c’est sans le bruits et les pleurniches des médias…tout le monde s’en tape!
Anonyme13
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais partir avec l’association la marmaille a la case mais je n’arrive pas à les contacter. L’adresse de leur site internet marmaillealacase.free.fr me renvoie sur un site de paroles de chansons. J’ai aussi essayé par facebook et je n’ai pas eu de reponse. Alors si quelqu’un à une adresse mail à me donner ou un autre moyen de les contacter je l’en remercie d’avance…
Anonyme14
Bonjour à tous,
Je souhaite partir avec l’asso la marmaille a la case mais je n’arrive pas à les joindre… j’ai pu remarquer que quelques personnes partaient avec eux si quelqu’un pouvait me donner des coordonnées ( mail, téléphone) leur site internet est inaccessible on est redirigé sur une page de paroles de chansons…
Merci d’avance
Anonyme15
bonjour, j’aimerais savoir si vous avez concretisé votre projet de mission avec la marmaille.Si oui, pourriez vous me raconter comment vous avez organisé votre voyage (vol ,transfert au village,hébergement,séjour…) car j’ai un projet avec cette association (si elle est bien?) pour le mois de juillet 2016. Avant de me rapprocher d’eux j’aimerais recueillir le maximum de renseignements.
merci d’avance.
Anonyme16
Bonjour,
Quelqu’un est-il finalement parti à Madagascar ? Je suis étudiante en orthophonie et ce projet m’intéresserait
Connaissez-vous la Marmaille du coup ?
Merci
marietoussainte17
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’ai travaillé en tant qu’aide documentalist en collège, et cette association m’interesse. J’ai déjà passé un mois à Mada et je suis à la recherche d’avis sur cette association