Bonjour
Ayant eu recours à SouthView Tours pour un récent voyage, j’ai découvert avec stupeur que plusieurs pseudos, peut-être créés par la même personne, étaient très présents sur les forums (le Routard mais aussi Lonely Planetou VoytageForum) pour dénigrer cette agence, et particulièrement Monsieur Murali.
Leur argument, quand il est présent, consiste à faire croire que les témoignages de satisfaction sont de la pub déguisée.
L’ancienneté des messages déposés ici témoigne sans aucun doute de la bonne foi des voyageurs, et j’ai ainsi découvert l’historique qui sans doute est à l’origine de cette avalanche haineuse et lamentable.
Je tiens donc à déposer à mon tour en faveur de M. Murali, sur lequel j’ai lu quelques horreurs (du genre qu’il faisait peur à tous les conducteurs en tant que chauffeur, alors qu’il ne conduit même pas !!!)
Voici le message que j’ai déposé sur Lonely Planet - heureux de le dupliquer ici pour faire de la pub, avec beaucoup de plaisir et de sincérité, à Monsieur Murali :
Nous avons voyagé en juillet 2016 avec l’agence SouthView Tours.
Nous avions élaboré un périple Tamil Nadu et Kerala avec Monsieur Murali, par courrier et en français.
L’agence a d’abord fait des propositions d’itinéraire, et a été très souple en acceptant nos remarques et demandes, tant pour les choix de visite que pour les hébergements.
Nous avons voyagé avec Willy, chauffeur bon conducteur et prudent, très agréable et toujours de bon conseil : il est du coin et connaît bien les lieux qui passionneront ses passagers : au courant des fêtes locales de village, des bons horaires pour les visites, du restau populaire bon et propre, et ne proposant pas de boutiques mais de bon conseil si on en cherche.
Monsieur Murali s’est toujours enquis de notre satisfaction, nous avons même eu le plaisir de le rencontrer sur place.
Nous devions poursuivre notre périple du Tamil Nadu au Kerala mais avons dû rentrer d’urgence en France, une fois arrivés à Madurai, pour raisons familiales. L’agence et le chauffeur se sont mis en quatre pour nous aider à obtenir nos billets de retour et un hébergement entre deux avions et un chauffeur à 3h du mat’. Nous avons même eu la bonne surprise de recevoir de la part de Monsieur Murali un remboursement d’une partie de notre voyage non fait.
Nous avons bien l’intention de retourner en Inde du Sud en poursuivre la découverte, et nous sommes d’ores et déjà certains de le faire avec Southview Tours en suivant les conseils de Monsieur Murali, avec qui il est si agréable de discuter, et avec Willy s’il est disponible !
Patrice et Isabelle