la question que tout le monde se pose, où me conseillez vous de poser nos valises ?
en sachant que nous avons des enfants, que certains veulent faire de la plongée sous marine, d’autres découvrir le paysage en randonnée. Le tout bien sûr, en évitant le tourisme de masse.
merci par avance
delphis2
Bonsoir
Je peux te conseiller Khao lak sur l’ile de Phuket, tu as les iles Similan en face sur lesquelles les plongées sont top, tu pourra également voir des paysages magnifiques et faire la baie de Phang Nga qui est une petite baie d’Halong, le parc de Kho Sok n’est pas très loin non plus, avec des balades en fôret magnifique .
Bon courage pour tes recherches
Khao Lak n’est pas sur l’île de Phuket mais beaucoup plus au nord sur le continent, dans la province de Phang Nga.
voyageur511006
Bonjour,
nous revenons enchantés de notre voyage en Thaïlande.
Nous avons passé 4 jours Balnéaires à Khao Lak au Khao Lak bayfront resort.
tout y est parfait pour le farniente
parfumsliberte7
Bonjour Delphis,
Je suis d’accord avec Camilie Travel puisque c’est sur l’île de Koh Tao que mon ami et moi avons aussi décidé de poser nos valises Tu pourras lire nos coups de coeur ci dessus.
Notre itinéraire : Chiang Mai – Ayutthaya – Pak Chong – Bangkok – Hua Hin – Ko Tao - Krabi. Nous avions du temps mais c’est exactement le type d’activités que nous avons pratiqué randonnées, plongée, snorkelling
Bref, j’espère que cela va vous aider pour votre voyage en Thaïlande.