Mon conseil pour l'hébergement à Hong Kong !

Forum Hong Kong

Bonjour à tous!
Si vous passez à Hong Kong je vous recommande de rester à Tsim Sha Tsui. Vous serez à Kowloon (le côté le plus local de HK), mais à seulement une station de métro de HK Island. Le coin est très sympa, il y a un très grand parc (kowloon park), et vous pouvez marcher jusqu’au port et avoir une super vue sur HK island, et prendre le star ferry !
Je suis resté à Urban Pack et je recommande cette hotel. Ils ont des lits en dortoirs et des chambres privées, le staff est super sympa et vous donnera volontiers de précieux conseils !
Pour être resté un moment à Hong Kong et avoir essayé différents endroits, je recommande cet établissement.
Si vous voulez plus d’infos sur hk n’hésitez pas à me contacter !

Bonjour à tous,
Je dois faire un stage en entreprise en tant qu’étudiante du 15 juillet au 31 août 2018 sur Hong Kong Island (Wan Chai)
Je recherche avec mon ami (qui espère trouver un petit job pendant cette période) de quoi me loger.
Nico, je pense que vos conseils me seront très précieux, j’attends avec impatience votre réponse.
Merci d’avance.
domirocheafree.fr

Bonjour
Passez une annonce sur le groupe Facebook des français de Hong Kong, il y a régulièrement des annonces de logements pour étudiants et jeunes professionnels.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce conseil.

Cordialement.

Bonjour
Nous serons 3 jours et 3 nuits à HK en avril.
Que me recommandez-vous comme visites ?

Merci d’avance
Jean Pierre

Bonjour. Quel serait le tarif pour une chambre privative (lit simple ou double) avec salle de bain/toilettes et wi-fi en avril ? Les chambres ont-elles une fenêtre ? Merci.

> Nous serons 3 jours et 3 nuits à HK en avril.
> Que me recommandez-vous comme visites ?

Lisez le forum, ce sujet a déjà été traité.
Aussi nous sommes sur le site du Routard, dont le guide Hong Kong est plutôt bien fait.
Achetez-le.

Sujets suggérés

Services voyage