Mon expérience à Zarzis avec royal first travel

Forum Tunisie

Nous revenons également d’un séjour à Zarzis réservé par internet avec comme correspondant l’agence Royal First Travel, Nous sommes arrivés dans la nuit avec plus d’une heure de retard et nous avons été très bien pris en charge.

Les correspondants attendaient à l’aéroport; on nous a rapidement dirigés vers le minibus pour notre hôtel. le correspondant était avec nous dans le bus et nous a expliqué qu’une réunion était organisée le matin à l’hôtel.

A 10h, il était bien présent et a fait une petite présentation de la Tunisie et des visites proposées. il n’a pas été trop insistant.

Ensuite durant tout notre séjour il avait une permanence tous les matins pendant 1h; quand nous avons eu besoin de lui pour les horaires retour on l’a facilement trouvé et nos horaires nous attendaient déjà à la réception…

Pour le retour le bus était parfaitement à l’heure.

Pour résumé, Royal First travel a été présent là où on les attendaient. On n’a pas eu besoin beaucoup de leurs services mais le peu ils ont répondu présent.

Rien à redire.

bizarre commentaire exactement identique mot / mot posté en 2010 …

Voici un résumé de notre séjour catastrophique en Tunisie Hammamet avec ROYAL FIRST TRAVEL du 4 au 11/09/2018! Tout d’abord, nous avons eu la désagréable surprise le 23 août 2018 de recevoir un mail de Royal First Travel nous confirmant la prolongation des travaux concernant le SPA et la salle de sport or quand nous avons réservé notre voyage sur vente privé le 8 juillet 2018 il n’était pas indiqué que le SPA était hors service et nous avons justement choisi cet hôtel car il était le seul, parmi la sélection de vente privée, à proposer ce service!!!Nous avons alors envoyé un premier mail de réclamation…car c’est de la publicité mensongère!!! mais nous n’étions malheureusement pas au bout de nos peines…Il a fallu vous envoyer plusieurs mails afin d’obtenir nos livrets de voyage (convocations aéroport et vouchers) auxquels nous n’avons eu aucune réponse…heureusement nous les avons reçu…la veille de partir!! (alors que vous indiquiez une réception de ces documents entre 5 jours et 48h avant le départ) super pour l’organisation (conduite à l’aéroport notamment) et là de nouveau la déception : 2 jours de moins sur notre séjour puisque nous sommes arrivées à 21h (heure locale) à l’hôtel ALMAZ et sommes reparties à 4h30 le 11septembre!!!jamais encore connu ça et même la représentante de votre agence sur place nous a fait la réflexion ( normalement perte d’une seule journée de voyage tout au plus).Je vous épargne les retards…A notre arrivée à l’hôtel après 1h40 de transfert!!! alors que vous indiquiez que l’hôtel se situait à 60 km de l’hôtel ( encore un mensonge), nous avons eu un accueil lamentable, le réceptionniste nous a indiqué que le restaurant était fermé (alors qu’il était tout juste 21h) et que si nous voulions manger, il fallait sortir et manger à l’extérieur ( la blague, nous sommes en all inclusive et nous n’avions pas d’argent ( dinars) pour pouvoir manger à l’extérieur et l’hôtel ne faisait bien évidement pas de change!)Nous avons “râlé” mais le réceptionniste n’a rien fait…heureusement pour nous, un employé de l’hôtel nous a servi un repas…après lui avoir expliqué la situation (il était 21h45!!!) la journée touchait enfin à sa fin mais il nous a fallu monter nos valises à pieds jusqu’au 3ème étage car l’ascenseur ne fonctionnait pas!!!Mais c’est à compter du lendemain que la situation s’est aggravée…en effet, nous étions 6 français dans l’hôtel avec 270 clients algériens : regards malveillants, insultes… Nous avons envoyé 2 mails auxquels Royal First Travel n’a jamais réponduNous avons demandé à la représentante sur place pour changer d’hôtel puisque l’on avait rencontré à l’aéroport des personnes qui avaient été changées d’hôtel par LAST MINUTE qui n’envoyait plus ses clients à l’hôtel ALMAZ du fait des plaintes de leurs clients tout au long de l’été (hôtel plus que médiocre et clientèle locale ne supportant pas les européens), La représentante nous a alors indiqué que pour changer d’hôtel il fallait payer 50€/personne et par jour…!!! vu le prix déjà payé, il n’était pas question de faire de nouvelles avances de fraisNous avons alors décidé de passer nos journées à la plage car les clients algériens restaient à l’hôtel pour bénéficier du “all inclusive” puisque à la plage à part du coca, sprite ou fanta, rien d’autre n"était proposé… nous avions enfin un peu de répit.Nous avons donc pris nos repas du midi à l’extérieur à compter du 3ème jour afin d’atténuer au maximum le stress subit à l’hôtel. Nous vous listons maintenant tous les désagréments subis lors de notre séjour ( photos et vidéo à l’appui) : -pas de cocktails malgré la carte présente au bar de la réception (les serveurs ne voulant pas les faire)-pas de vin, ni de thé pourtant indiqués-toilettes sales, pas de savon ni d’essui-mains-climatiseur fonctionnant en alternance dans la chambre-coffre-fort forcé donc inutilisable ( malgré le signalement fait plusieurs fois à la réception)–ascenseur en panne tout au long de notre semaine- Pour l’alcool : 1 seule bouteille par sorte d’alcool ouverte par jour donc si vous vouliez le soir du rhum et que la bouteille avait été finie dans la journée, vous ne pouviez en avoir!!! c’est ça du all inclusive???-3 bars dans l’hôtel mais un seul d’ouvert ( à la réception)- pour les repas : tous les jours la mêmes choses et souvent obligé de réclamer pour avoir du réassort car quand les plats sont vides, ils ne sont pas remplacés-snack jamais ouvert à la même heure et seulement de la pizza à manger et encore peut-on appeler cela de la pizza…(pâte avec un peu de sauce tomate et gruyère)…-plage sale, avec des transats cassés et de la musique locale au volume maximum (impossible de se reposer)-animations du soir annulées car nous étions seulement les 4 français à y assister Voici donc le détail de notre séjour inoubliable car je peux vous dire que nous n’avions encore jamais passé de pareilles “vacances”…si on peut appeler cela des vacances!!! ceci est bien évidemment ironique Inutile de vous dire que le directeur de l’hôtel a entendu parler de nous chaque jour et pareil pour votre représentante qui nous a quand même dit le dernier jour " il y a pire que vous, j’ai une cliente qui a été agressée sexuellement à l’aéroport", nous lui avons répondu que nous n’étions pas encore rentrées et qu’on la remerciez pour cette information car notre stress n’allait pas retomber de sitôt!!! Nous avons fait plusieurs réclamations avant, pendant et après notre séjour, Pas seule une réponse de la part de Royal First Travel nous disant qu’ils allaient revenir vers nous suite à notre réclamation c’était le 03/10/2018! 1 mois après nous avons relancer… toujours rien!!Aujourd’hui nous avons demander un recours aupres de la DGCCRF!! Il est inadmissible de laisser cette agence à continuer à traiter leurs clients européens de la sorte!! j’ai vu des commentaires datant de 2008 dénonçant leur pratique cela fait 10 ans que ça dure!! il faut que cela cesse!!

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