Le pire voyage de ma vie avec Copines de voyage au Radjastan
cette agence est une superbe anarque et j’aurais mieux fait avant de signer et partir de lire tous les avis négatifs car tout est vrai hélas ! :
publicité mensongère
Hotels pourris
renseignement erroné sur le climat
( soi disant agréable en Janvier ) nous étions toutes frigorifiés
le coût exhorbitant de ce voyage 1500€ ( hors vol et
repas ) en sachant le prix des hôtels ( pourris) en Inde
je vous laisse calculer la marge !!!
c’est une véritable honte
je déconseille fortement cette agence aux femmes qui
liront ce block !
J ai vu leur pub sur Facebook ça avait pourtant l’air sérieux ! À déconseiller donc ?
C’est pour les filles voyageant seules c’est bien ça ?
Oui tout à fait je déconseille formellement cette agence
Copines de voyage !!
il y a sûrement beaucoup plus sérieux et honnête sans aucun mal !!!
Bjr, je suis parti en février 2019 en Tanzanie et c’était vraiment un voyage magnifique. J’en garde des supers souvenirs
Je suis partie avec eux et tout s’est super bien déroulé… Le voyage était fantastique et je repartirai avec eux les yeux fermés. Je lis pas mal d’avis négatif ici et je suis très surprise. Si tu n’as pas envie de voyager seule et qu’une destination te tente je te le conseillerai.
Chacun son avis mais si tu veux vraiment savoir si tu aimes, tu dois d’abord goûter !
Bonjour Nicki !!
Je te rejoins à 100% sur ton point de vue j’ai réservé un séjour avec cette agence Copines de voyages et vraiment quelle déception !!
C’était un court séjour en France à Courchevel .
Nourriture infecte , prestations médiocres , une représentante hautaine et se permet de faire des réflexions bref plus jamais je réserve avec eux !!
Je le demande si on peut faire un recours contre eux parce que j’ai l’impression de m’être faite avoir !
bonjour,
j’ai fais presque le tour du monde avec mon ami, en totale indépendance, sac à dos. Quand il a décidé de ne plus faire de voyages, je me suis retournée vers des tours opérateurs et notamment COPINES DE VOYAGE car cela correspondait à quelques uns de mes critères : liberté de prendre ses billets d’avion, du temps de libre pendant le séjour, groupe réduit, que des femmes (pas de drague), une multitude de choix de destinations. j’ai sauté le pas cette année en allant au Sri Lanka et je n’ai pas été déçue : groupe de 10 nanas cools, de tous les âges mais surtout des trentenaires (cela fait du bien, j’ai 58 ans), programme léger, tout était parfait. ok on a dormi dans dse beaux hôtels (trop beau ?), c’est un peu cher mais en ce qui me concerne c’est un bon compromis entre le voyage en solitaire et le groupe de 40 personnes ! d’ailleurs je repars en Namibie en septembre avec COPINES DE VOYAGE ! attention avant de critiquer, l’expérience des unes n’est pas l’expériences des autres, bonne journée
ATTENTION : Copines de Voyage (que j’appellerai CDV) n’est pas une véritable agence de voyage ! C’est juste un site internet qui met en relation des filles qui ne se connaissent pas sur des séjours, sauf que ces séjours sont en fait gérés par des prestataires extérieurs, dont on ne connaît l’identité que quelques jours avant le départ… Deux jours après mon arrivée à San Francisco, le van conduit par le guide a été vandalisé (vitre du coffre brisée) pendant que nous étions au restaurant. Résultat : mon sac qui se trouvait dans le coffre a été volé, ainsi qu’un petit sac appartenant à une fille du groupe. Les autres filles n’avaient pas respecté la charte CDV et avaient pris des énormes valises, qui n’ont elles pas pu être dérobées… Ce que CDV a fait pour moi ? ABSOLUMENT RIEN !! Je n’ai eu droit qu’à un appel téléphonique confus d’une fille me disant qu’elle était “désolée”… N’ayant aucun retour de leur part à la fin de mon séjour, j’ai envoyé un mail à CDV en leur demandant un geste commercial. J’ai juste eu droit à un écrit très hautain dans lequel on m’accuse de ne pas avoir souscrit à leur assurance multirisques (que l’on ne m’avait au passage pas proposé), et l’on m’annonce que je n’aurai aucun dédommagement de leur part. Pour info : l’autre fille qui s’est fait voler son sac avait souscrit à cette fameuse assurance, qui lui a répondu…qu’elle n’aurait aucun remboursement de leur part également !! Une belle arnaque !
En résumé : Copines de voyage est à fuir !!
CDV vous fait des belles promesses sur les réseaux sociaux mais dès qu’il y a un problème CDV n’existe plus… CDV n’a d’ailleurs pas publié mon avis négatif sur leur site…