Inde : visa par voie terrestre

Forum Inde

Bonjour,

Je souhaite me rendre en Inde par voie terrestre en provenance du Myanmar (Birmanie). Sur internet ils disent que les visas sont délivrés dans les aéroports ou dans les ports. Savez-vous s’il est possible de l’obtenir à la frontière terrestre, ou y-a-t-il des démarches à faire au préalable ?

Merci d’avance :slight_smile:

Antoine

Tu veux un regular visa ou un evisa? Car le evisa se fait par internet moi je l’ai fait avec rapide visa

Le e-visa ne permet pas l’arrivée par voie terrestre.

Rapide visa, c’est pour ceux qui aiment jeter leur fric par la fenêtre, ou pour ceux qui ont du mal avec internet. Quand on peut éviter, c’est toujours ça de gagné.

Pour en revenir au sujet, a priori il n’y a pas de visa à l’arrivée autre que l’e-visa…

D’après ce que j’avais vue , il faut que tu contactes l’ambassade d’inde la plus proche ou que tu envoies ton dossier à l’ambassade d’inde en France si tu es français mais ça sous entends de devoir prendre tes empreintes car pour le regular visa il faut les empreintes

ok merci pour tes réponses, donc si je comprend bien, le regular visa est la seule option pour une arrivée par voie terrestre…

Sujets suggérés

Services voyage