Ce post pour partager la mesaventure avec l’agence estate student [contenu supprimé car non conforme à la charte]. Cette agence est spécialisée dans la recherche d’ hebergement à londres pour etudiant aussi ai je fait appel a leurs services pour loger mon fils durant son semestre. Un contrat en bonne et due forme, avec plein de pages et pleins de clauses en langue anglaise.
Ensuite, plus de nouvelles, c’est a moi de reclamer un echéancier de reglement, et pour eviter les effet de change et donner un peu de marge, j’ai versé a la signature une avance de loyer supplementaire de 470livres pour compenser d’enventuels retards.
je demande regulièrement par mail puisque injoignable au telephone un etat de ma situation apres chaque versement et zero retour.
Arrive le moment de la sortie, on previent que finalement on va quitter 2 semaines plus tot mais [contenu supprimé car non conforme à la charte], je dois payer jusqu’a la date de sortie initlement convenue ( quand bien meme la chambre serait relouée entre temps).
Vu que j’ai du credit avec mon trop payé du premier mois, je demande a connaitre le montant exact du dernier loyer à payer, et pas de reponse malgré des relances, juste la veille de l’échéance du dernier reglement ou on me demande de payer le loyer dû, quand bien même j’ai du credit. Arrive ensuite la situation reclamée chaque mois et ô surprise, on m’applique des penalités de 20livres par jour de retard dans les versements de loyers et comme un mois j’ai eu plus d’une semaine de retard ( n’ayant pas eu de reponse sur le loyer ajusté à payer), on m’informe que ma caution est perdue !
[contenu supprimé car non conforme à la charte]