Bonjour
nous sommes paris en famille à Madagascar et nous avons eu une très mauvaise expérience avec un loueur de voiture MADA RENT CAR a antanarivo
un chauffeur qui ne savait pas conduire et un 4x4 défaillant
mais le bouquet final est que le chauffeur nous a laissé en rade dans un village avec mes trois enfants en bas âge
nous avons été obligés de dormir sur place alors que nous avions une réservation d’hôtel dans le village voisin et de retrouver un loueur pour continuer notre voyage
bien sûr trop naïfs nous avions tout payé en début de voyage
mon conseil faire appel aux loueurs qui travaillent avec les hôtels et payer la moitié au début et le reste a la fin du voyage
Tiens bizarre ton conseil…
puisque situ veux payer très cher ta location, en effet , il fautpasser par ton hotel-ils sont bien sûr habilités à faire ce genre de tractation!!!..
Quant à regler ta location avant l 'arrivée…tu ferais bien de lire ici comment ca se passe plutot que de croire tout ce que l on te dit de tes contacts à mada…
>>>>Personnellement je loue des 4x4 pour des periodes assez longues…sans régler un seul centime avant d’être enface du vehicule et du chauffeur…
chacun sa méthode tu me diras!
la mienne c est pour proteger mon argent!.
elle a tout faux la petite dame dés le début!
1 on voyage pas à mada avec des enfants en bas age!!
2 on paye à la journée son 4/4
au maxi 1 /3 à la réservation!!
on fait le plein le matin avant un long trajet…
et pour les petits trajets on roule reservoir à 1/4 maxi…
pour éviter le siphonnage du chauffeur la nuit…
là çà devait arriver!!
imaginer un gosse malade perdu dans la brousse…?
autre chose elle a pu rentrer…
moyennant finance…!
sur un autre post un vasa veut louer sans chauffeur!! lol…
imaginez la panne il fait comment lol…
bin oui la panne a mada c’est pas appeller l’assist&ance comme en france…
qui vient vous chercher en une heure…
et au pire vous rentrez en caisse de loc ou en train dans la foulée::
Mr Gignac,
Vous n’avez jamais de positivité sur Madagascar.
j’explique qu’avant Madagscar acceptait les résidents sans conditions de ressources (la plupart sont ceux qui touchent la RSA et l’ASSEDIC.
Le monde se réveille et les aigris montrent leurs griffes.
A bon entendeur salut!!!
Oui, normalement, vous payez lorsque vous rencontrez le chauffeur, ou vous pouvez utiliser le service de conciergerie MadaAssist.com, ils s’assurent que vous comprenez pourquoi vous payez ou trouvent un remplaçant si nécessaire - c’était pratique pour moi.