Retour sur notre voyage éffectué ce mois de Janvier 2019 à propos de l’agenge Thaïlande évasion.
J’attire votre attention sur quelques désagréments que nous avons eu avec cette structure,et pourtant après moults voyages avec beaucoup d’agence, je n’avez jamais rencontré autant de soucis de ce genre.
- A notre arrivée à aéroport de Bangkok, nous avons cheché notre contact qui devait être là,personne.
nous avons essayer de contacter l’agence avec le n° de telephone qu’il nous avait donné " personne au bout du fil".
Aprés 45 mn d’attente, notre contact arrive !!! Bonjour le stress ! - Nous étions un groupe de 10 personnes pour 1 mini bus, 10 valises + les sacs,donc pas assez de places assises, un des notres à du voyager assis sur une valise, quel confort.
Rebelote 2 jours aprés, mais avec 3h00 de route, je ne vous dit pas les remarques désagréables du groupe envers Thaïlande évasion et son organisation d’amateur, même le guide qui était au top" heureusement" n’avait jamais vu celà.
Il nous à même dit que pour un groupe de 10 il fallait 2 véhicules. Il a fait remonter ce désagrément à l’agence, qui à partir de là a fait le nécessaire pour avoir un véhicule supplémentaire pour transporter les valises. - Dans notre contrat il y avait une journée de trek, mais au final cette journée n’y était plus? on avait quand même payé la prestation!
- Par hasard des membres de notre groupe ont rencontrés la responsable de notre séjour à Chiang Maï, une certaine "Nathalie"en demandant des explications, mais elle a ouvertement refusée de venir discuter avec le groupe et a été à la limite de la correction et de la grossièreté.Pour un cadre de l’entreprise c’est du top !
-Nous avions demandés un transfert en avion en fin de circuit de Chiangmaï/ Phuket direct,mais nous avons eu un vol Chiangmaï/Bangkok et un autre vol Bangok/Phuket ! Incompréhensible et des heures de perdues en attente et transfert.
A part ces péripéties qui auraient pûs nous gacher le voyage, nous avons pris celà comme des erreurs de jeunesse,en espérant qu’ils se serviront de nos mésaventures pour les prochains groupes.
Il y a eu du positif quand même, durant notre séjour.
-Les guides étaient supers,très instruits et parlant courament le Français,très intérressants dans leurs explications.
Le circuit lui même était bien équilibré,avec des distances raisonnables et des rencontres fortuites avec des populations locales où il n’y avait pas trop de touristes.
Le choix de hôtels bien pensé assez prés des quartiers animés ou vraiment dépaysants.
Fin de mon commentaire sur Thaïlande Evasion, avec qui je ne repartirai certainement pas.