Nous faisons 3 semaines circuit Mongolie.Pour notre retour nous voudrions emprunter le transmongolien d Oulan Batour Moscou afin de visiter cette dernière.Quelqu un peut il me renseigner sur ces transports ,prix,durée,Comment acheter les billets…
Merci d avance
Nicole
en MP je te donne mon site ou il y a des infos pratiques sur mongolie et aussi sur le transsib
à avoir que pour économiser tu peux prendre un aller Irkoust-moscou qui va rouler sur mêmes rails que le transib en moins cher…
de UB a irkoust il y a ausis le train ou le bus (dans mon site il y a les infos et les liens pour achat billets)
avoir tous ses billets de trains avant de demander le visa russe! on peut acheter les billets de trains sur les sites russes 40j avant le départ. et pour avoir le visa il faut souvnet 15j ouvrables!
UB-moscou: 5jours!
merci de ces precieux renseignements
Bonjour,
Je pars faire un tour du monde. Je commence par la russie puis la mongolie. Je suis en train de faire mes demandes de visa et j’ai un souci pour la mongolie: Il demande une copie des billets d’avions or je souhaite passer la frontière en train depuis oulan-oude jusque oulan bator.
Savez vous comment je peux faire ?
Est-il possible d’avoir son visa sans justificatif de billet d’avion?
En vous remerciant
phineanso.
contacte l’ambassade de mongolie si tu es à Paris ou les agences qui font les visas pour la Monoglie (action visa…) si tu es en province et poses la question!
tu dois avoir quand même un billet train/avion/bus sur la russie qui va jusque Ulan udé? cela pourrait aider, ou bien dejà un billet de sotie de la Mongilie vers la chine par ex’
si rien de rien car voyage au jour le jour/velo/pied contacte ambassade
Je voyage a pieds au jours le jours. Je passe déjà par une agence pour les visas russe et chinois. (Lyon visa) (moins chére sur le marché). L’agence me dis que je peux jsute faire une impression d’écran avec les vols possible. mais je trouve ca bizarre. Je pense donc partir avec les papiers déjà remplis et faire ma demande de visa mongole à la frontière (oulan-oude).
Merci de votre réponse.
oui dans ce cas autant le faire en rusie a irkoust ou ulan ude vu les soucis de toruver la bonne infos et si en plus du temps devant soi…
bon voyage
bonjour,
puis je avoir votre site pour voir vos voyages en mongolie ?
merci d’avance
bien cordialement