Bonjour,
Pour ma part je suis partie seule au mois d’Octobre/Novembre 2017 en Indonesie , je suis passée d’iles en iles pendant environ 4 semaines. Mon compagnon lui est parti en plein mois d’Aout avec des amis. Deux voyages completment different mais la meme idee nous est ressortie … Tombés amoureux de ce pays magnifique et de ces habitants qui ont le coeur sur la main, nous aimerions peut etre nous y installer dans un futur plus ou moins proche.
Nous sommes tout les deux dans la restauration, j’ai 25 ans et lui 27 ans, nous vivont à Paris pour le moment mais malgres les projets en cour ici nous avons envie d’autre chose.
Nous repartons à Bali cet été ensemble cette fois, notre optique etant de rencontrer des expat sur place qui pourront nous renseigner sur comment se passe la vie sur place car nous sommes conscient que les vacances n’ont rien à voir avec la vie local.
Dans l’ideal les loca visées sont Canggu sur Bali ainsi que Nusa Lembongan, Cenningan et Penida.
-Ce que je cherche avant tout ici ce sont des personnes pouvant m’aiguiller sur les procedures à suivre pour ouvrir un restaurant, coffee shop, ou guesthouse. TOUT CE QUI EST DE L’ADMINISTRATIF en faite
-Tout les obstacles pour les expats
-Des experiences vecues
-Et des conseils pour que tout se passe au mieux
Et si il y a des expats sur place qui sont partant pour discuter de tout ca autour d’une table en Aout ce sera avec plaisir !
Merci d’avance pour vos reponses et pour votre aide precieuse !