Morondava location

Forum Madagascar

Bonjour á tous,
Ma femme, mon fils de 1 an et moi même, comptons nous rendre à Morondava pour le mois de Juillet.Voyageant avec notre bébé,
nous aimerions loués une maison sur place , et pas trop loin du centre ville. Ayant pas mal recherche sur le net, nous ne trouvons que bungalows et hôtels et pour les maisons trouvés ( tres rare) soit les prix sont excessifs, soit ca ne repond pas á nos critères.
Nous avons des amis qui nous conseillent de prendre les vols intérieurs.Apperement , ils y auraient des vols , maxi 200€ aller retour, mais nous trouvons nulle part ses tarifs …
Voilà pourquoi, nous sollicitons vos avis ,et merci pour toute aide ou information apporté…

Bonjour, si vous n’avez pas encore trouver une maison à Morondava, donnez moi votre adress mail pour que je puisse envoyer les photos de la maison à Morondava.
Joan

Bonjour smokih

Je suis malgache, vis et travaille à Tana, marié et 1 enfant de 2 ans, je serai en congé du 18 au 29 Juillet prochain, je suis intéressé à tout voyage à Mada, j’ai un vehicule 4x4 mais j’ai pas assez de budget pour des voyages.

Je fais pas de location mais moi, ma femme et mon enfant voulons faire du covoiturage, avec ceux qui sont intéressés.

Toutes propositions sont les bienvenues.

Ecrivez moi à aloka.technology@gmail.com.

Bonjour

Où se situe votre maison à Morondava et de combien de pièces est-elle composée… Une description avec photo seraitle bienvenue.
Donnez-moi vos conditions pour une semaine je vous prie
Cordialement

André Jehan

andrejehan@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage