Motel Grand Canyon et Monument Valley

Forum États-Unis

bonjour à tous! :smiley:

est se que quelqu’un aurait des bons plans sur des herbergement pres du grand canyon et monument valley?

en fait dans mon parcourt je prevois de faire:

-los angeles kingman
-kingman grand canyon
-grand canyon monument valley.

donc j’aimerais trouver des hotels à proximité pas trop chers :wink:

merci pour votre aide :bye

Bonjour,

Je ne connais pas d’hôtels pas chers à Tusayan et à Grand Canyon Village.

En revanche, à Williams (à environ 1 h 10 du Grand Canyon), il y a des motels. Les routards narcisere, julesaga et cinthia ont l’air de bien connaître. Ils parlent notamment du motel 6. Allez voir la discussion sur le forum “Etats-Unis” intitulée : Sedona ou Flagstaff une nuit d’étape". Finalement, ils conseillent Williams.

En ce qui concerne Monument Valley, nous allons à Mexican Hat et nous dormons au “San Juan Inn”. Nous y avons déjà dormi. Le confort est simple. En revanche, pour le dîner, ce n’est vraiment pas terrible.

Il y a d’autres hôtels à Mexican Hat. Si c’est complet, allez voir à Kayenta.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :slight_smile:

Pour ce qui concerne les sites que vous voulez visitez, les hotels (surtout en haute saison, sont chers et généralement les restau vraiment pas terribles.

En pays indien, tout est indien y compris les administrations et le business.

Règle générale à coté d’un site surfréquenté comme le Grand Canyon, il y a toujours une ville à proximité pour l’hotellerie et la restauration.

Pour le Grand Canyon : c’est Williams

Pour Monument Valley c’es Cayenta (la plus importante) et Mexican Hat, etc etc

Il y a également des motels isolés sur les bords de routes.

Pour les pas chers, il vaut mieux voir sur place car n’oubliez pas que le net n’est qu’un vecteur commercial des grandes chaines et ne représente qu’une

partie de l’offre.Les prix commencent à 40$ HT pour une chambre équipée de deux queen beds souvent avec le petit déj; dans les grandes chaines la plus connue est motel 6 mais pas de restau pour le petit dej; mais vous en avez encore des moins chers.

Merci pour cette réponse :slight_smile: en effet, je pense qu’on verra sur place :slight_smile: j’ai deja réservé quelques hôtels sur notre parcourt donc je pense que pour certaines nuits on peut se permettre de jouer sur le peeling :wink:

Sujets suggérés

Services voyage