J’envisage de me rendre 1 semaine en Ukraine au mois d’août avec ma compagne, afin de visiter Kiev/Odessa… Suffit-il de prendre un vol avec escale pour ne pas avoir à fournir de motifs impérieux au départ de France ?
Merci par avance de vos retours.
krispoluk2
On le répète encore une fois, il n’y a pas de motif impérieux pour les européens partant en Ukraine ! C’est uniquement dans l’autre sens que ça joue…
Il suffit d’avoir la preuve de la double vaccination Covid ou d’avoir un test covid PCR de moins de 72h et on passe la douane les doigts dans le nez !
liubov20183
l’ukraine est ouverte a tout le monde et c’est drempli sexe touriste de turque mais te tracasse pas pour ta femme les turques ne cherchent que des tres tres jeunes
liubov20184
bon on sais pas corriger tant pis t as du comprendre
breizhukrainia5
Tout a fait krisx,sans oublier assurance covid.34 degrés prévu aujourd’hui à kiev ,ça va chauffer. Ai du changer de pseudo, car oublié tous mes codes ,pas venu depuis qq années ,ravi de revoir un ancien de bon conseil , a priori toujours aussi les mêmes trolls)))
krispoluk6
[quote]
Tout a fait krisx,sans oublier assurance covid.34 degrés prévu aujourd’hui à kiev ,ça va chauffer. Ai du changer de pseudo, car oublié tous mes codes ,pas venu depuis qq années ,ravi de revoir un ancien de bon conseil , a priori toujours aussi les mêmes trolls))] (/citation]
Ha, ha, écris-moi en MP, tu me donneras to ancien pseudo, ravi de revoir les “anciens”
breizhukrainia7
Hello ,ai du mal avec ce site , je ne sais pas comment t ecrire en mp.essaye de me contacter stp besoin d un renseignement ,merci l ami. Fanch ou fanchkreizh ex pseudo 2016 1ère venue ici
krispoluk8
Pour écrire en MP c’est tout bête : tu écris ta réponse à la suite et au-dessus du carré de réponse, tu coches la case “privée” (envoyer une réponse privée) ça arrivera uniquement dans ma messagerie privée !