Moto en Inde de janvier à juin 2014

Forum Inde

Bonjour à toutes et tous !

J’arrive à New Delhi le 16 janvier afin de prendre mon Enfield 500 pour un voyage de 5 mois dans le pays…
Location faite avec Lalli Singh à Delhi, tout négocié “on-line” et jusqu`à l’heure actuelle, tout se passe impec !

Pas de préparation spéciale, j’ai juste ma 1ère destination vers le sud, Agra, et après, on verra…mais, direction Sud !

Un sac de 25 litres comme bagage, c’est largement suffisant.
Oui, c’est la 1ère fois en Inde… mais, je pratique le moto
depuis l’âge de 18 (j’en ai 59 Clin d’oeil), je connais les routes de l’Asie Sud - Est et Afrique Nord et…ne roule pas la nuit !

The Question : le GPS !
Je ne veux pas de Iphone, j’ai remarqué que seul Garmin avait des cartes Inde, avez-vous un tuyau pour un Garmin avec carte Inde (sud surtout) que je désire me procurer à New Delhi ? Merci d’avance !

Bien entendu, partages, rencontres et discussions bienvenues !

Plus d’infos…motardenfield.blogspot.ch

À bientôt !
Jydee

cher ami, je te souhaite bonneroute en inde. si vous passez par trichy avec votre motto.ne hesites pas a nous contacter. je suis professeur de francais a jamal mohamed college., trichy-www;jmc.edu. ce sera bien si vous racontez vos experiences de votre voyage a notre etudiants. je vous remercierai davance./ voii mon portable-00-91-9345105099.au plaisir de vous recevoir a trichy.professor.mohammed siraj, headof the french department, jamal mohamed college, trichy-620020.merci

Sujets suggérés

Services voyage