Mountain Passage, une agence que nous recommandons au Ladakh

Forum Ladakh

Nous voulons remercier Stanzin, responsable de l’agence Mountain Passage, de nous avoir organisé 4 semaines de découverte du Ladakh au mois de juillet. Tout avait été parfaitement organisé, pour mon mari et moi, avant notre arrivée, grâce à un échange de mails.
Stanzin a été très réactif lorsque nous sommes arrivés à Leh avec un retard de 48 heures (problème d’avion indépendant de l’agence). Il nous a réorganisé le circuit pour que nous rattrapions le retard.
Pendant les 4 semaines, nous avons fait un trek de 9 jours. Stanzin avait un peu présumé de nos forces sur certaines étapes qui se sont révélées difficiles pour nous, malgré les consignes que nous lui avions données, mais la logistique était parfaite. Qu’est-ce que nous avons bien mangé pendant ce trek !
Rikzing, notre guide francophone, nous a accompagné pendant tout le circuit. Il a été lui aussi tout simplement parfait ! Vu son âge, il pourrait être notre fils et il a su nous encourager et nous secouer parfois quand la journée était rude ! Nous avons apprécié sa gaîté et sa très grande patience.
Nous avons aussi été très satisfait du restant de l’équipe : chauffeur, muletier, cuisiner et aide cuisinier.
Que du professionnalisme chez ces personnes et de la disponibilité.
Au final vous avez compris j’espère, que nous vous recommandons chaleureusement Mountain Passage pour organiser votre prochain voyage.

Sujets suggérés

Services voyage