Bonjour a tous, je pars dans quatre jours pour ND avec pour but de rejoindre Darhamsala par la route (bus) debut juillet. Nous avons ici très peu d’infos sur les inondations et l’état du Nord de l’Inde suite à l’arrivée précoce de la mousson. Qu’en est il réellment sur ce trajet ND/ D ?Merci de me renseigner si cela vous est possible…
Majuelsa
Bonjour,
Ma fille est partie de ND hier 22.06 pour Darhamsala en bus - je l’ai eu sur Skype juste avant de partir, elle ne semblait pas inquiète du tout (sauf que moi j’ai vu comme vous les inondations sur le net) - elle ai sans doute arrivée maintenant je peux éventuellement vous donner son adresse mail si elle peut voir ses mails et vous pourrez lui poser directement la question kamounia@hotmail.com - elle est là-bas depuis début juin et elle revient en France fin juillet donc n’hésitez pas à lui demander des renseignements. elle vient de faire le rajhasthan (oups pour l’orthographe…)
Bon voyage
sinon elle a un compte Facebook où elle a mis quelques photos - en tanpant camille mei