Moustiquaire imprégnée en Polynésie

Forum Polynésie française

bonjour
je suis enceinte et nous allons faire un circuit de plusieurs iles en polynésie d’içi un mois
je me renseigne sur les moustiquaires imprégnées, avez vous des conseils? des références à m’indiquer?
merciiii

Bonjour !
Les moustiquaires imprégnées sont difficiles à trouver en magasin. Vous en trouverez sur le net . La marque Care à plusieurs modèles de forme et de taille. Elles résistent bien au lavage. Choisissez plutôt un modèle sans pan ouvrant, forme “box” dont l’isolation est meilleure.
Cordialement

Le départ est proche. En ce qui concerne ce type de moustiquaire sur le net, tu as différents modèles, une place ou deux.Petite réflexion, en fonction finalement des hébergements que tu as choisi sur Tahiti, Moorea, Raiatea, Bora Bora, Faka et peut être finalement Maupiti, il est possible que certaines chambres soient déjà équipées, mais si cela n’est pas le cas, comment vas-tu accrocher ta moustiquaire surtout si les plafonds sont très hauts ?Si tu crains à ce point les moustiques, à supposer qu’ils y en aient, tu as les prises électriques anti moustiques.christian

Les moustiquaires sont vendues avec tout le nécessaire pour l’accrochage : fils, pitons collants, clous, etc…
Kalidurga

Bonjour
Bien sur que l’ensemble d’accroche est vendu avec.
Mais franchement je vois mal un hébergeur accepter que l’on colle, voir que l’on cloue dans ses chambres.
Un peu de sérieux, on parle vacance et non d’atelier bricolage.
Bonne journée
christian

Et puis si vous visitez plusieurs îles, il faudrait en plus monter et démonter plusieurs fois :slight_smile:

Sinon il existe des moustiquaires “auto portante”

David

Sujets suggérés

Services voyage