Moustique a l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons en avril 2013 a l’île Maurice

Dans certains guides il est conseillé de prendre des crèmes antimoustiques pour la visite de certains sites

En as t on vraiment besoin lors des visites et la nuit à l’hôtel?

Merci pour votre réponse

Ça dépend de l’hôtel. Je sais que où nous étions, les jardins étaient traités par des produits anti moustiques, très régulièrement, pendant notre séjour, je les ai vu faire. Donc nous n’avons pas eu de piqure.Par contre pour la visite du jardin depamplemousse il vaut mieux en mettre sur soi. Mais là encore, je pense que ça dépend de la saison.
Donc mieux vaut avoir avec soi des produits protecteurs.

Merci Phymar pour votre réponse

Autre question à laquelle vous pourrez peut être répondre

Les nuits en avril sont elles fraîches?

On part avec des enfants et on préfère prévoir

Merci

Parce que j’y suis allé en novembre.Mais vous aurez sûrement une réponse !

les nuits ne sont jamais assez fraiches :slight_smile: qu’el bonheur de se reposer lorsque un drap et une petite couverture permette un bon sommeil :slight_smile:

Les moustiques: la nuit: y’en a pas des millions… y’en a un seul… et il te pourri ta nuit … Grrrrrrrr

La seule solution: les diffuseur en plaquette: simple et pas cher

En journée, toute l’année: un spray dans le sac…; Ca dépend totalement du lieu et du jour (certain jour tu sent que c’est fiesta banquet pour eux: et le repas c’est… nous), D’autre jours!!!.. ??? il ont disparu (ils digèrent???)

je viens de rentrée se samedi 23/03/2013 de l’ile maurice je confirme prenez de l’antimoustique moi je l’ai acheter en pharmacie .

Nous etions à bel ombre fin fevrier a l’hotel tamassa .dans les chambres il mettent a disposition des systeme anti moustiques .par contre le matin de bonne heure et le soir en exterieur j’ai eu droit a des attaques ainsi que pendant la visite du parc de la vanille.j’avais prevu une bombe anti moustique special tropique achetee en france qui etait efficace.

Sujets suggérés

Services voyage