je pars en Floride fin juillet avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) et je voulais savoir de quelle manière je pouvais les protéfer au mieux des moustics là bas ?
cinq / cinq acheté en France ??
merci par avance pour vos retours d’expérience…
tonton_cristobal2
La Floride a un climat subtropical, donc forcément cela développe la vie de tas de bestioles les plus diverses dont les moustiques.Pas la peine d’emmener avec vous des produits (bombes ou crèmes) vendus en France, ils sont généralement inopérants sur place.Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans les pharmacies locales (qui ne ressemblent en rien aux pharmacies françaises) généralement dans les grandes surfaces comme Wal Mart, K Mart, etc
Anonyme3
merci pour votre réponse…
auriez-vous des conseils quant aux produits à acheter ? (efficaces mais pas trop agressifs non plus pour les enfants ?)
Anonyme4
Merci pour vos réponses… je prévoierai donc les manches longues et pantalons pour les Everglades !
me restera plus qu’à trouver le produit adéquate pour le visage !
merci !!
mayannick5
Aucun soucis à se faire. Sans vouloir faire de la pub , la marque OFF propose toute une gamme de produits. Enfants, peau plus ou moins sensible et surtout fonction des lieux où on se rend (forêt. …)Le souci sera plutôt de choisir!