Je vous explique. Nous serons 4 à partir à Londres début août 2016 au départ de Lyon.
J’ai une question sur la facon de s’y rendre sans perdre trop trop d’argent …
Plutôt vol ? Sachant que nous arrivons à l’aeroport de Gatwick ? Don il faut prendre en compte le transfert assez cher a priori … ?
Eurostar ? En le prenant de Paris ? Ou de Lyon ?
Si certaines personnes connaissent plus ou moins les tarifs en passant par la sncf ( 3 de nous possedent la carte jeune) pour cette période, je suis ultra preneuse !
En effet, les billets ne sont pas encore ouverts et c’est compliqué de prévoir.
Voila voila
Merci beaucoup !
Gwladys,
Anonyme2
Bonjour !
Je pars également à Londres (et lyonnaise également) en août et j’ai choisi le vol d’Easyjet dont vous parlez.
Le choix du transport dépend de la durée de votre voyage : si vous partez pour une courte durée, mieux vaut prendre l’avion, on ne perd pas de journée de visite comparé à l’Eurostar.
En effet, si on prend l’Eurostar de Lyon, quelle que soit la date précise du billet, le départ est à 17h15 arrivée 22h30 à Londres et le retour est de 7h15 à Londres arrivée 13h à Lyon (de mémoire, horaires à vérifier sur le site).
Partant pour 3 jours, j’ai donc choisi l’avion sachant qu’il n’y avait que 2 euros de plus par rapport à L’Eurostar.
Pour le transfert jusqu’au centre de Londres, j’envisage de prendre le train Southern Railway (merci au petit conseil de Ropieur), le billet est à 17euros il me semble.