J’envisage une croisière sur la méditerranée pour cet été avec mon mari et ma puce de 5 ans.
J’hésite entre MSC et son navire MSC splendida et COSTA et son navire COSTA serena.
Sachant qu’à priori, il s’agit de 2 beaux navires avec des prestations à peu près semblables (?), ce qui m’importe, c’est surtout la qualité du club enfant ainsi que les chances pour que quelqu’un parle français dans celui-ci.
Car autant cela ne nous dérange nullement que le français soit peu parlé, autant je souhaiterais en priorité que ma fille s’amuse et je ne vois pas comment cela serait le cas si elle ne comprend rien.
Est-ce quelqu’un pourrait me faire part de son expérience ?
Anonyme2
depuis le temps je suppose que tu as déja réservé. De toutes facons au niveau animations pour enfant je trouves que les 2 compagnies se valent plutot bien, les animateurs parlent n général suffisement bien le francais pour que les enfants comprennent les jeux, et en fait tu verras qu’a cet age la langue leur importe peu, ils sont capable de jouer avec des enfants parlant de toutes autres langues.
De ma petite experience j’ai l’impression de voir plus d’enfants sur les costa, et de tomber plus souvent sur leurs activités. Mais ca pourrait très bien n’être que le fruit du hasard.
A part ca j’ai quand même une grosse préférence pour les services sur MSC.
Anonyme3
Bonjour,
Quelqu’un aurait il eu une expérience du club enfant sur le MSC Splendida?
En effet, la journée a Rome étant très complète nous souhaiterions laisser notre enfant de 3 ans et demi au club pour cette journée.
Les animateurs parlent -ils francais ?
Merci pour vos réponses.