Bonjour,
J’ai trouver un vol AR, pour munich pas très cher, et je voulais savoir si pour deux jours celà valait le coup ?
Je ne connais pas l’Allemenagne.
Visite découverte
Bonjour,
J’ai trouver un vol AR, pour munich pas très cher, et je voulais savoir si pour deux jours celà valait le coup ?
Je ne connais pas l’Allemenagne.
Visite découverte
Bonjour,
Oui ça vaut le coup… En 2 jours vous pourrez avoir un premier aperçu de la ville à condition d’éviter les musées qui vous prendraient trop de temps…
Merci pour les infos.
Je vous raconterai
Oui même pour 2 jours c’est intéressant de s’y rendre. Les activités sont multiples et on passe un super séjour dans cette ville. J’avais aussi bénéficié des tarifs promo d’air france pour m’y rendre et c’est intéressant.
Ne manquez pas la marienplatz, le viktualienmarkt, la Residenz, englisher garten, Olympiapark, Neues Rathaus, chateau de Nyphemburg…
J’ai détaillé toute ma visite de Munich sur mon carnet de voyage, si cela vous intéresse.
++
En revanche, impossible (selon moi en tout cas) de faire tout ce que vous propose Chrissand en 2 jours… !
Rien que la Residenz (inclus le Théatre Cuvilliers et le Trésor) peuvent demander presque une journée (tellement le palais est immense)…
C’est par contre une des résidences royales les plus belles que j’ai pu voir en Europe (plus belle que la Hofburg de Vienne par exemple …) alors qu’en fait aujourd’hui plus personne (ou presque) ne connait les Wittelsbach !
Donc entre Nyphemburg (la résidence d’été que je en connais pas) et la Residenz, je crois que vous serez obligés de choisir …
Oui quand je proposais la Residenz c’est pour voir son extérieur , tout comme la place de l’Opéra ou l’université. C’est toujours difficile de visiter une ville en si peu de temps . On peut quand même passer devant les monuments pour se donner une idée de l’architecture.
Faut faire le tri avant de partir pour sélectionner ce que l’on souhaite faire en premier lieu.
Oui vous avez raison…
En fait les Wittelsbach sont encore connus aujourd’hui grâce à … SISI !