Muraille de Chine sans touriste

Forum Chine

Muraille de Chine sans touriste huanghuacheng
Je viens de passer 2 jours à la muraille de Chine sans croiser de touristes
Rendez-vous à la gare des bus dongzhimen prenez le bus 916 descendez à l’arrêt nanhuayuansanqu
Ensuite rester sur le même trottoir pendant 20 mètres il y aura un autre arrêt de bus prenez le bus H21 et descendez à
Xi shui yu une fois arrivé vous pouvez vous diriger en direction de cet hôtel qui est très sympa d’ailleurs avec un super restaurant où on peut manger de la truite fraîche tout juste pêchée .la chambre double à 200 yuan 22€
Nous avons pu assister au coucher et lever de soleil sans même payer une seule entrée il n’y a vraiment personne vous pouvez visiter une partie restaurée et une autre qui n’est pas encore restaurée de la muraille vous pouvez également passer la nuit sur la muraille si vous êtes équipés d’une tente
Ps pour l’hôtel restaurant il se trouve juste sur la gauche après le moulin il faut passer sur un petit pont pour traverser la rivière

Merci bcp. Je dois y retourner avec la famille venant de France. Je vais suivre à la lettre votre programme !

Vous êtes chanceux. J’y suis allé plus tôt cette année et ça ressemblait plus à un parc d’amusement. Il y avait une activité de groupe en bas du point (un groupe d’employés d’une entreprise) avec musique forte. Et il y a les bateaux…
Jinshanling demeure ma section préférée.

Sujets suggérés

Services voyage