Bonjour,
il y a deux ans mon mari et moi même avions visiter les studios HP. Nous retournons à Londres avec nos 2 filles et souhaitons y retourner.
Lors de notre dernière visite je ne me souviens pas avoir acheté sur le site warner bros le pack complet( avec le livre souvenir et l’audio guide) mais dans mes souvenirs nous avions l’audio guide compris.
Qui s’est rendu au musée recemment , et a utilisé l’audio guide? Comment avez vous procédé pour en bénéficier sans avoir à acheter le pack complet à 44 euros je crois ?
Merci par avance de vos réponses.
Pour notre voyage de 2013 je me souviens avoir acheté l’audio guide à part, une fois arrivé sur place; un pour 2 c’était largement suffisant mais faut dire que je suis fan!
Bonjour,
Nous y sommes allés à Noël et nous avons pris l’audio guide sur place en arrivant - 4.95 euros si mes souvenirs sont bons.
Nous en avons pris un chacun car il y a les explications des salles mais aussi des compléments (vidéos, interviews, extraits de film…) qui sont en anglais et sous-titrés en français. C’est donc plus pratique d’en avoir un par personne - chacun va à son rythme, écoute ou pas les compléments.
C’est en tout cas une super visite.
Profitez en bien