Museu De Sa Jugueta à Palma de Mallorca

Forum Baléares

Bonjour,

En voyage en famille à Palma de Mallorca, nous avons découvert par hasard le Museu De Sa Jugueta (le Musée Du Jouet), un lieu formidable pour les enfants et nostalgique pour les grands enfants qui reconnaîtront peut-être certains de leur jouets qui les accompagnèrent tout au long de leur enfance.
L’Espagne est connue pour ses jouets de fer blanc et il y en a de nombreux dans ce musée.
La visite donne soif et la magie du lieu se répand jusqu’au bar de ce musée où vous pourrez vous détendre en famille assis sur de confortables canapés.
Le service est très accueillant et d’une grande gentillesse.
Ne boudons pas notre plaisir. Une petite partie de baby en famille et un petit coup au bar. Un moment de plaisir.

s’il vous plait - car le bureau de tourisme n’en sait rien (J’y etais fin janvier). Plus question personnelle: ascenceur - rez de chaussee - ou beaucoup de marches?
a propos: j’en connais deux autres particulierement riches: Nürnberg et Salzburg.

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Ce musée se situe à calle de la Campana nº7 à Palma. C’est une petite ruelle.
Il y a trois étages dans le musée. Je n’y ai pas vu d’ascenseur. Par-contre il me semble qu’il y avait un fauteuil monte-escalier.

de toute facon je n’y retournerai pas avant janvier prochain.
Celui de Salzbourg est completement change - plus de jeux pour les enfants, moins de vieux jouets pour nous adultes.

Sujets suggérés

Services voyage