Quelqu’un pourrait-il me faire part de son expérience avec cette carte.
Anonyme2
De retour de Berlin, 24€ pour accéder pendant trois jours consécutifs aux collections permanentes d’une soixantaine de musées (dont tous ceux de l’Ile aux musées), c’est très vite amorti.
Aucun souci dans les différentes lieux visités, il faut juste retirer à chaque fois un billet gratuit avec son passe (sans file d’attente interminable) et ne pas oublier que la plupart des sites sont fermés le lundi.
On ne peut que conseiller à tous l’achat de ce ticket 3jours
miriamknapp3
entre autres:
Pergamonmuseum
Musee juif
le petit mais tres passionnant musee “die Brücke” dans Grunewald (il ferme le mardi).
un autre point de vue (le mien, mais c’est un avis personnel): un tel pass est bon pour les gourmands de culture, pas pour les gourmets. (J’ai passe 4 h dans le musee juif sant tout voir - mais j’etais trop fatiguee emotionellement pour continuer ou faire une autre visite le meme jour)
zazaka4
Bonjour ,Je pars à Berlin samedi 24 août et je suis toujours en doute quant à l achat de la carte welcome pass ou de la carte 3 jours consécutifs.
Je pars avec 2 étudiants, mon fils qui vient d avoir 18 ans et ma fille qui a 16 ans.
Pour moi ces cartes sont valables mais pour les 4 jeunes je ne sais pas.
Pouvez vous me conseiller?
Merci beaucoup