Mutation a Marseille nord

Forum Provence

bonjour,

Hier j’ai accepter une mutation a Marseille nord au centre commercial le littoral et a en entendre parler sa fait peur! j’ai vraiment le doute maintenant .
Je ne voudrais pas regretter de tous quitter pour vivre dans la peur…

Pouvez vous m’aider quel qualités de vie ? est ce vraiment aussi dangereux que cela ? MERCI de m’éclairer

Bonjour Mae,

Ce n’est pas aussi terrible que cela, ne vous en faites pas… C’est vrai que l’endroit ne fait pas rêver, mais si vous trouvez un appart sympa pas trop loin mais en dehors du 15ème, c’est sûr que ce sera mieux pour vous… Mais dites-moi, vous venez d’où?? (c’est sûr que si vous venez d’un endroit reculé, ça va vous changer… :frowning:

Valérie

bonjour, ne vous inquiètez pas, ce qu’on entend sur Marseille ce n’est pas du tout la réalité telle qu’on la vit au quotidien, marseille est une ville charmante, avec la mer, des balades magnifiques dans les calanques et sur l’île du frioul. Je pense que comme tout les changements dans une vie, il faut un temps d’adaptation, et il faudra vous y faire des amis, mais pour moi, c’est une ville que j’aime énormément car elle est populaire, contrastée. effectivement, certains quartiers ne sont pas fréquentables la nuit, mais je crois que c’est dans beaucoup de grande ville pareil. Bonne découverte de Marseille. Pat

arrêtez de regarder BFMTV !!!

vous avez une chance incroyable : celle de bosser à Grand Littoral à côté de l’Estaque ce qui veut dire : un logement avec vue sur mer à prix TRES CORRECT !!!

Marseille ce n’est pas le far west sauf si vous venez pour y vendre de la drogue alors là oui vous aurez des problèmes !!!

Sujets suggérés

Services voyage