Mutation île de la Réunion

Forum Réunion

Super merci pour votre réponse :blush:
Ça va être un sacré changement et nous avons un petit garçon qui aura deux ans été prochain.
Est ce qu’il y a des activités pour les enfants d’organisé au sein du régiment ou des sorties ?
Je veux bien le nom des groupes Facebook pour me renseigner svp
Bon réveillon également :sparkles:

Je peux te donné en pv sur messenger si tu veux

Tu peux m’envoyer en privé via ce site ?

Bonjour comme tu vois impossible de communiquer en privé alors que avt oui.si tu as un messenger je te donne contact du groupe que tu peux rejoindre même pour bcp de choses à la vente de mili qui son sur le départ .Belle journée

1 « J'aime »

Bonsoir, mutation caserne Lambert (St Denis) prevue en août, je suis à la recherche de recommandations qui pourrait favoriser une meilleure intégration pour toute la famille. 2 enfants . Un logement doit nous etre attribué. Jai lu les derniers echanges et jaimerai également pouvoir échanger avec les epouses de mili sur des groupes Facebook ou messenger. Pouvez vous madresser en privé svp les groupes pour échanger. Merci bien.

top nous aussi on a pour projet de partir vivre à la reunion, je suis fonctionnaire donc je peux me faire muter (faut juste trouvé le poste) ma femme et réunionnaise (retour sur son ile natale) le plus compliqué je pense c’est de trouvé un logement, l’ecole pour les enfants …etc

Tout cas faut juste l’opportunité

Sujets suggérés

Services voyage