Bonjour à tous . Je vais bientôt partir d ici environ 3 mois pour La Reunion. Lieu de travail St Denis. Lieu de residence souhaité . St gilles ou st leu . Pourriez vous me dire si cela est jouable niveau distance et embouteillage ? Nous étions venus en vacances et avions adoré ce coin mais il semblerait que niveau embouteillage ce soit compliqué a gérer ? Merci d avance pour vos retours. Je suis ravie et stressée à la fois par ce changement de vie .
Comme tous les métropolitains qui atterrissent à la Réunion vous voulez loger à St-Leu ou Saint -Gilles, là où les loyers sont hors de prix (à condition de trouver un logement). A mon avis, en travaillant à Saint-Denis, c’est infaisable à moins de vouloir se pourrir la vie avec les énormes embouteillages sur cet axe et régulièrement route basculée ou coupée dès qu’il y a des fortes pluies ou au moindre accrochage. Bien sûr il reste la moto mais attention là aussi aux accidents et aux intempéries. Mon avis : habitez à Sait-Denis ou aux alentours proches mais ce n’est peut-être pas votre rêve.