Mykonos transfert aéroport nouveau port + aide pour choix itinéraire

Forum Grèce

Bonjour à tous,
On part en mai pour 8 jours avec notre petite puce de 1an. On arrive à Mykonos et on voudrait aller, dès notre arrivée, sur Paros.

Y a t-il des bus directs qui assurent la liason mykonos aeroport - nouveau port? sinon le changement de bus est-il difficile? (car avec bebe + pousette +valises etc… j’ai peur que ce soit compliqué!) au pire niveau taxi est-ce que c’est cher?

On aime visiter les petits villages typiques, les belles plages, les petits marchès, les sites historiques.

On pense faire 5 jours à Paros et 3 jours à Mykonos. Qu’en pensez-vous? Me conseillez-vous d’autres iles?

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Le taxi vous coutera environ 10/15 euros. Je vous conseille de prendre cette solution.

Mykonos n’a plus rien de typique… même en mai c’est bondé avec des tas de bateaux de croisières déversant les touristes tout au long de la journée.
De plus j’espère que vous avez un portefeuille bien garni pour y séjourner! et que vous n’êtes pas agoraphobe vous l’aurez compris :-))))

Franchement passez votre chemin, allez plutot à Naxos ou même passez la journée à Antiparos depuis Paros… c’est beaucoup plus typique et calme!

Noter qu’en mai la mer peut être encore un peu fraiche.

Merci Caroline pour votre réponse rapide! Au vu du prix je pense que le taxi sera donc la meilleure solution!

Sujets suggérés

Services voyage