J’utilisais auparavant une compagnie de taxis pour un tarif correct, mais son site ne réponds plus vraiment.
Pouvez-vous m’indiquer une compagnie de taxis / un contact pour faire 1 aller / retour aéroport / centre ville le 11/12 septembre et le 27/28/ septembre pas cher ?
Merci de m’indiquer le web éventuel et le tarif pratiqué.
caroline2
Bonjour
Il n’y a pas de pas cher en ce moment vu le prix de l’essence.
Les prix sont fixes pour faire aéroport - centre ville. Ils sont affichés à l’aéroport. Cela coute désormais 45 euros (contre 38 avant).
jl-813
Hello Eric,
Le prix de la course en taxi Aéroport - Plaka est un forfait fixe actuellement de 35€. (même si certains petits malins tentent de demander plus)
Les autres services du style welcomepickups permettent de réserver à l’avance et d’avoir un chauffeur qui vous attend mais c’est un peu plus cher.
Cela dit, si c’est pour aller dans Plaka, pourquoi ne pas utiliser le bus ou le métro?
jl-814
Arrrghhh . C’était 35€ il y a 3 mois!!
45€ maintenant?
eric5
Merci pour vos réponses, j’avais effectivement payé 35 euros il y a peu et je n’arrive à trouver que beaucoup plus, d’où mon message.
Pour l’instant je n’ai trouvé qu’à 41 euros, comme je compte l’utiliser 4 fois…
caroline6
Sinon pour pas payer cher il y a le métro ou le bus Depuis Plaka c’est vraiment simple et tout près. Le bus est sur la place Syntagma et part toutes les 20 minutes. ça coute 6 euros le billet.
jl-817
Non seulement écoutez Caroline, mais en plus pensez qu’à force de prendre le bus comme ça toutes les semaines vous allez finir par vous faire des potes chez les chauffeurs de bus, ce qui est beaucoup mieux que d’être pote avec un chauffeur de taxi.