N° de tél

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjours,
Je voudrais connaitre l’indicatif téléphonique pour téléphoner à l’Ile Maurice de portable à portable.
Merci d’avance pour votre réponse.

bONJOUR DE PORTABLE A PORTBLE, depuis l’ile Maurice, il suffit de faire directement le no de vt correspondant, car vs serez en reseau Mauricien, soit Cellplus …le plus courant, soit Emtel… ca c’est suivant vt serveur francais.

depuis la France de portable a Portable ou bien de portable a tel fixe, pas de difference (comme a La Reunion par exemple) il suffit de composer le +230 et ensuite le no de vt correspondant…

Je vous conseille de prendre un tel portable suppl. que vs aurez ris soin de faire debloquer avant …ou alors le faire a \maurice est aussi possible… et d’acheter une carte sim sur Maurice, le package coute 250rs, avec 150rs d’appl je crois… ce qui n’est ap excessif et vs permet de ne pas vs etonner sur vt facture tel quand vs rentrerez en France…

Bonnes vacances
amities
isa-mauritius.

Bonjour,
Pour appeler de Maurice avec votre portable mauricien il vous faudra composer de la manière suivante en supposant que vous voulez appeler un O6 etc…, il faut faire +33 6 etc, donc le + qui remplace le 00 pour sortir de maurice puis le 33 qui est l’indicatif de France puis le 6 en ne composant pas le 0… même chose si c’est pour joindre un fixe français, par exemple pour Paris et région composer +33 1 etc…ou le sud +33 4 etc…
Si vous n’avez pas pensé à faire désimlocker votre portable avant de partir achetez des cartes prépayées, genre sézam, et appelez d’un fixe sinon gare à la facture…
bonnes vacances…

Bonjour

Je suis en France et je veux appeler depuis mon portable un portable à l’Ile Maurice.

J’ai le n° du portable, mais quel indicatif faut t’il faire ?

Merci pour votre réponse.

hello, comme je l’ai dit tt a l’heure, il faut faire le +230 ou bien 00230 puis le numero mauricien.
bonne soiree.
amities,
isa-mauritius.

L’indicatif à faire est 00 230…

Si vous aviez l’opportunité d’appeler depuis un fixe, en consultant Télérabais sur internet ça vous coûterait bcp moins cher…ils vous indiquent la marche à suivre pour appeler à maurice pour 15 centimes d’euros la minute… portable ou fixe.

bonjour,

Pourriez-vous me dire l’indicatif telephonique international vers un ‘mobile’ a Rodrigues de l’Angleterre, s’il-vous-plait?

Hello, I think it’s 010 to get out of the UK, then you just have to dial 230 and yr number… or, easier, dial +230…etc…
kind regrds
ISA ILE MAURICE

bonjour,

quel est le code pour appeler de maurice en france
est ce 0033 ou 02033

il y a des sites qui disent 0033 et d’autres 02033

est il vrai que la carte sesame est le plus intéressante pour téléphone de maurice en france ??

merci

Maurice -> France : 02033 puis votre N° à 10 chiffres

France -> Maurice : 00230 puis votre N° à 7 chiffres (généralement)

pour tel en France, c’est le 020 33 puis le numero francais sans le >>0<< devant.
La carte sesame est bien la facon de tel pas cher, a moins que vous n’ayiez votre PC et un compte sur skype.

Bonne soiree,
amities,
Isa Ile Maurice

Bonjour, Pour un mobile à Rodrigue, l’indicatif est 00230 ou +230 suivi du chiffre 5 pour les mobiles.
Cordialement.
Phil.

Sujets suggérés

Services voyage